La guerre est bel et bien déclarée entre Loana et Fred Cauvin. Les anciens amants enchaînent les révélations par médias interposés. Dernièrement, l’ex-candidate du Loft lançait les hostilités en accusant son ancien compagnon de violences conjugales.
Des accusations que Fred Cauvin a démenties en affirmant vouloir porter plainte. L’homme d’affaires dévoile aujourd’hui pourquoi Loana perd ses dents.
Loana, femme battue ? Fred Cauvin admet avoir donné une gifle
Il y a quelques jours, Loana faisait son retour sur les réseaux sociaux. Une apparition fort remarquée, puisque la jeune femme portait des accusations graves contre Fred Cauvin.
L’homme d’affaires l’aurait rouée de coups à plusieurs reprises, selon Loana, qui publie plusieurs photos de ses hématomes. Des révélations choquantes, auxquelles le principale intéressé à répondu de manière succinte.
Sur Facebook, Fred Cauvin a fait part de sa sidération en annonçant en quelques mots sa volonté de porter plainte. Finalement, l’ancien compagnon de Loana a reconnu l’avoir giflée, à une seule reprise.
« Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir », a-t-il déclaré. « Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement (…) Alors oui, il y a une gifle qui est partie (…) Mais c’est la seule et unique fois depuis 2013 que j’ai levé la main sur elle. »
Loana, une droguée qui perd ses dents ? Fred Cauvin l’affirme
Selon Fred Cauvin, l’addiction de Loana aux stupéfiants est problématique. L’homme d’affaires ne s’est pas arrêté là dans ses révélations, puisqu’il a également affirmé que la perte des dents de la jeune femme était causée par la drogue.
« Au fur et à mesure des années, elle perdait ses dents. En bas, il lui en manque quelques-unes. Et en haut, elle n’a plus du tout de dents. Personne ne le sait, mais c’est un dentier qu’elle a », a-t-il dernièrement balancé dans une interview à Pure People, avant de conclure : « C’est la drogue, tout simplement. »
En effet, en 2019, l’ancienne candidate du Loft avait annoncé son désir de faire refaire ses dents dans une clinique à Dubaï. Une opération qu’elle a souhaité faire avant son passage dans La Villa des Coeurs Brisés.
« Pour l’année 2019 : je dévore avec délice mon ancien ‘moi’ (en chocolat) pour croquer la vie à pleines dents et laisser le passé derrière moi, pour un futur plein de sourires et de bonheur, d’amour à vos côtés encore longtemps, je l’espère. Trop contente », s’exclamait Loana dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.