People

Lily-Rose Depp était nue sous sa robe lors de la cérémonie des BAFTA

Lily-Rose Deep franchit un nouveau cap dans sa carrière. Être l’égérie de la maison Chanel lui ouvre de nouvelles perspectives. Les designers lui ont conçu une robe personnalisée en dentelle transparente. La starlette était complètement nue en dessous. Elle a attiré tous les regards lors de la 73ème cérémonie des British Academy Film Awards.

Lily-Rose Depp plus sexy que jamais lors de la cérémonie des Bafta. Credit : Wikipedia
8 Partages

Lily-Rose Deep a fait grimper la température

La fille de Vanessa Paradis sait comment mettre ses atouts en avant. Elle a encore frappé fort avec sa robe combi en dentelle transparente.  Ce modèle signé Chanel est issu de la collection pre-fall 2020, une série placée sous le signe de la sensualité avec l’utilisation de l’organza, un tissu favorisant la créativité.

La robe dévoile la silhouette de rêve de la jeune actrice de 21 ans. Mais ce n’est pas tout, on peut clairement voir que la belle jeune femme a ignoré les sous-vêtements, au grand bonheur des photographes. La température a grimpé de plusieurs crans dès son apparition. Elle a réussi haut la main ce premier test. On vous laisse juger par vous-même.

Credit : Bestimage
Publicité

Elle suit aussi la trace de son père

Lily-Rose Depp a l’habitude de surprendre ses fans avec ses tenues conjuguant la simplicité et la provocation. En décembre dernier, lors du défilé des Métiers d’Art de Chanel, la jeune femme a foulé le tapis rouge avec une magnifique robe 2 en 1 classique lui assurant un air innocent et vulnérable. 

Credit : Bestimage

Outre sa carrière de mannequin, comme sa mère à l’époque,  la jeune femme suit également la trace de son père, Johnny Depp. Sa prestation lors du long-métrage Planetarium a marqué les esprits.  Plusieurs projets ont suivi. Entre autres L’Homme fidèle, Les Fauves et Le Roi.

Credit : Bestimage

Bref, la fille de Vanessa et Johnny continuera à grimper les sommets.


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web