fbpx
People

L’état de santé de Christophe Dechavanne inquiète ses fans après son étrange message sur Twitter

L'animateur semble vraiment être au plus mal dans son message

L’animateur de TF1 se dit fatigué, laminé dans un récent Tweet. À 62 ans, il ne semble vraiment pas en forme, ce qui inquiète énormément ses fans.

Mais qu’arrive-t-il à Christophe Dechavanne ? L’animateur semble au plus mal dans un récent message envoyé sur le réseau social Twitter. Ses fans, qui ont l’habitude de le voir partager ses sentiments, s’inquiètent suite aux quelques mots qu’il a écrits.

Et en effet, ils sont plutôt pessimistes. « Je vais vous dire un truc… intime presque. L’homme qui écrit ce post est laminé, détruit, fracassé, diminué… une crotte. La fièvre monte exponentiellement au fil des heures. Je n’ai rencontré personne de Chine, beau pays. Je diminue doucement. À bientôt, j’espère les amis. »

Entre inquiétudes et blagues potaches

Alors l’animateur aurait-il attrapé la grippe qui touche toute la France ? Certains de ses fans ont bien tenté de lui remonter le moral en le soutenant ou en lui faisant des blagues (pas toujours bonnes). « Coucou, c’est mou », peut-on lire, ou « T’inquiète pas, on va tous mourir ».

D’autres internautes en ont profité pour lui lancer des piques par rapport à sa relation tendue avec Elie Semoun. « Téléphonez à Elie Semoun, il va vous raconter une petite blagounette » ou « Demandez à Elie Semoun de vous réconforter » , lui ont lancé quelques internautes. C’est que depuis le passage de l’humoriste dans l’émission Les Grosses Têtes, sur RTL, on sait que les deux hommes ne s’apprécient pas spécialement. Une dispute qui date de 2018, lorsque Elie Semoun avait reproché à Dechavanne de manquer de modestie.

En attendant, on espère que l’animateur se remettra vite de sa maladie et qu’il cessera d’inquiéter ses fans.

Au sujet de l'auteur : Adeline Schmitz

Journaliste experte dans le divertissement et les sujets viraux

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.