People

Le coronavirus a eu raison de Lara Fabian, qui sera absente de The Voice 2021

Lara Fabian absente de the Voice 2021 à cause du coronavirus.
La chanteuse ne fera pas partie des coachs de The Voice 2021. Source : Instagram Lara Fabian.

En raison du Covid-19, la chanteuse belgo-québécoise ne pourra pas faire partie de la prochaine saison de "The Voice". Un véritable déchirement pour Lara Fabian, qui a tenu à s'expliquer sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, TF1 a dévoilé le nouveau casting des coachs qui prendront place sur les fauteuils rouges de The Voice, la plus belle voix. Surprise : Lara Fabian n’en fera pas partie, de même que Pascal Obispo.

Face aux interrogations des téléspectateurs, la chanteuse a tenu à expliquer cette absence.

À lire aussi : The Voice Kids : Jérémy, sosie vocal de Claude François, livre une prestation que les coachs ne sont pas prêt d'oublier

Lara Fabian absente de The Voice en raison de « la situation sanitaire particulièrement trouble »

En dévoilant ce lundi 24 août les noms des futurs coachs de The Voice, TF1 a créé la surprise. Lara Fabian, pourtant tant appréciée des téléspectateurs, ne fera pas partie de l’aventure.

La chanteuse tout comme son collègue Pascal Obispo n’apparaîtront plus dans les fameux fauteuils rouges. Ils seront remplacés par Vianney et Florent Pagny.

Une absence décevante pour les fans de Lara Fabian, qui a tenu à s’en expliquer sur Instagram :

« Mon aventure The Voice a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner […], a fait savoir la star. Je ne pourrai malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs et retrouver mon fauteuil rouge. La situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… »

View this post on Instagram

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques … J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués … Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien …. si précieux… Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique …qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison … je vous embrasse bien fort …💕💕💕

A post shared by 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) on

Lara Fabian en a également profité pour encourager ses successeurs et ex-camarades sélectionnés pour cette nouvelle saison de The Voice.

Le nouveau jury de The Voice 2021 enfin au complet : les derniers noms révélés

The Voice entame déjà sa dixième saison ! L’occasion pour TF1 de renouveler son quatuor de coachs. Si Marc Lavoine et Amel Bent sont toujours de la partie, deux autres jurés ont été remplacés : Lara Fabian et Pascal Obispo.

Les deux chanteurs cèdent leurs places à Vianney, nouveau venu dans The Voice, et Florent Pagny, de retour dans l’émission.

Une nouvelle annoncée par Vianney sur son compte Instagram, ce lundi. « Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges », déclare le chanteur révélé en 2014 avec son titre « Pas là ».

Quant à Florent Pagny, déjà rompu à l’exercice, il fera son retour dans The Voice après deux ans d’absence. Le chanteur retrouvera vite ses marques, puisqu’il a été coach lors des sept premières saisons de l’émission.

Avec cette nouvelle saison de The Voice, la plus belle voix, TF1 tentera de réaliser d’aussi bonnes audiences que celles enregistrées par la saison 2020. Profitant sans doute du confinement, The Voice 2020 avait réuni en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs.

Signaler une erreur