En 2018, le journal avait qualifié la star de Pirate des Caraïbes de « cogneur de femmes ». Des accusations qui se basaient alors sur les déclarations d’Amber Heard, son ex-compagne.
Trois ans après le divorce houleux de Johnny Depp avec l’actrice de 33 ans, ces derniers se sont retrouvés face-à-face à la barre. Les deux stars ont été contraintes de revenir sur les raisons de leur divorce et notamment la soirée à l’origine de leur rupture.
Johnny Depp aurait mis fin à son mariage après qu’Amber Heard ait déposé ses excréments sur leur lit
Face à la Haute Cour de Londres, l’acteur de 57 ans a fait d’étonnantes révélations. Comme le rapporte le quotidien britannique The Daily Mirror, Johnny Depp aurait décidé de se séparer de son épouse après un épisode bien particulier.
Lors d’une fête au domicile du couple, en avril 2016, Amber Heard aurait déféqué sur le lit du couple. La jeune femme aurait alors assuré que les excréments étaient ceux de leurs petits chiens,
rapportent les avocats de l’acteur
Cependant, le père de Lily-Rose Depp est formel, leurs deux chiens, des Yorkshires Terriers, sont bien trop petits pour monter sur le lit et y déféquer de manière aussi importante.
Johnny Depp a également rapporté à la barre que « le 12 mai 2016, Mme Heard a avoué à notre gestionnaire immobilier, Kevin Murphy, que laisser les excréments dans le lit n’avait été ‘qu’une farce inoffensive’, reconnaissant ainsi effectivement qu’elle était responsable, alors qu’elle avait auparavant cherché à blâmer nos chiens ».
« J’ai décidé de divorcer de Mme Heard ce jour-là », a assuré Johnny Depp, tout en décrivant son ex-compagne comme une « sociopathe calculatrice et narcissique ». Selon la star, Amber Heard ne l’aurait épousé que pour promouvoir sa carrière aux Etats-Unis. Seulement, la jeune femme donne une toute autre version des faits.
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences, l’acteur admet avoir donné un coup de tête « accidentel »
Durant ce même procès, l’acteur, accusé de violences conjugales par Amber Heard, a reconnu lui avoir donné un coup de tête « accidentel ».
Ce jeudi 09 juillet, Johnny Depp est revenu sur une soirée que l’ancien couple avait passé au Eastern Columbia Building, à Los Angeles, en 2015.
Selon le Sun, l’acteur qui « avait perdu son sang-froid », a jeté une carafe d’eau sur Amber Heard avant de lui tirer les cheveux, de lui taper la tête.
Les avocats du tabloïd The Sun ont également affirmé que Johnny Depp avait ce soir-là tenté d’étrangler Amber Heard. Johnny Depp, qui jusqu’ici avait toujours nié avoir frappé son ex-compagne, a reconnu lui avoir donné « accidentellement » un coup de tête.
Des aveux qui ont été faits après qu’un enregistrement des anciens époux et une photo du visage tuméfié de l’actrice aient été présentés à la cour. Johnny Depp l’assure, il souhaitait simplement « arrêter ses coups » et « contrôler la violence » de Amber Heard à son égard.