People

Jade Leboeuf s’affiche topless : la photo affole ses fans sur Instagram

Jade Leboeuf publie une photo très hot.
2 Partages

Jade Leboeuf a incendié Instagram avec une photo très hot. Le mannequin de 29 ans a enlevé le haut dans sa douche. Le cliché est magnifique, la température a grimpé de plusieurs crans. Les réactions se sont multipliées sur la toile.

à découvrir

Jade, la fille du footballeur français Franck Leboeuf, continue à choyer ses abonnés sur Instagram. Chaque weekend, elle publie une photo très torride.  Samedi dernier, la belle brune a envoyé du très lourd en s’affichant topless. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sait comment faire pour chavirer le cœur de ses fans.

Jade Leboeuf plus sexy que jamais

Pour commencer le weekend en beauté, Jade Leboeuf a sorti le grand jeu. Fraichement mariée avec l’ex-candidat de Secret Story Stéphane Rodriguez, la jeune femme a prouvé une fois de plus qu’elle a un corps de rêve à travers une photo hot.

La jeune femme de 29 ans est très sensuelle. Elle a choisi une photo en noir et blanc afin de mieux mettre ses atouts en valeur. Assise toute seule sur le sol de sa douche, elle dévoile fièrement son anatomie. Elle portait seulement une culotte afin de cacher sa partie intime. Pour couronner le tout,  Jade fixe l’objectif avec un regard très suggestif. Il y a de quoi faire rêver bons nombres de personnes.

Jade Leboeuf pose topless. Credit : Instagram
[quads id=7] [quads id=9]

La publication est un grand succès

Les abonnés n’ont pas manqué ce rendez-vous hebdomadaire. Ils ont littéralement bombardé Jade de compliments.  « Comment fais-tu pour être aussi belle ? », « Superbe », « Sublime », « Tellement canon », « Magnifique » peut-on lire sur les commentaires.

Jade Leboeuf a atteint ses objectifs. Maintenant, ses fans ont déjà hâte d’être à samedi pour découvrir une nouvelle photo d’elle.

Jade et son mari Stéphane Rodriguez

La fille de Frank Leboeuf, champion du monde de football en 1998, travaille comme mannequin. Elle s’est forgé une solide réputation sur les réseaux sociaux grâce à ses publications sulfureuses. Jade aime aussi poster des clichés d’elle et de son compagnon Stéphane Rodriguez, ils se sont mariés en 2019.

Signaler une erreur