People

Gérard Vivès a 58 ans : l’acteur musclé des Filles d’à côté a bien changé !


Vous souvenez-vous de Gérard Vivès, l'acteur musclé des Filles d'à côté ? Le comédien se consacre désormais à une passion inattendue... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Gérard Vivès devient populaire dans les années 90, en jouant dans plusieurs séries cultes comme Les Filles d’à côté, mais aussi Le miel et les abeilles. Des rôles qu’il arrête pour réapparaître au début des années 2000 dans Caméra Café et Quai numéro un. Il prend même part au tournage du film Cheyenne, en 2005.

Le comédien des Filles d’à côté réapparaît régulièrement à la télé

Bien qu’il ait laissé tomber les rôles pour le petit écran, Gérard Vivès n’est jamais vraiment tombé dans l’oubli. En effet, le comédien adore faire des apparitions à la télévision, comme dans Le Juste Prix ou en participant à Danse avec les stars, en 2012.

Gérard Vivès a également co-animé avec plaisir l’émission Splash : Le Grand Plongeon, avec Julie Taton et Estelle Denis. Plus récemment, il a remporté le programme Je suis une célébrité, sortez-moi de là, en empochant la jolie somme de 138 000 euros au profit de l’association La Sapaudia.

Gérard Vivès est devenu châtelain !

Si Gérard semble donc toujours autant attiré par les plateaux télé, il l’est également par un tout autre domaine. En 2013, le comédien a acheté le château de la Vernée, à Garchizy. Gérard Vivès est donc devenu châtelain ! Un rôle qu’il prend très au sérieux, en organisant divers évènements au sein de sa propriété : un marché médiéval en 2018 ou encore un salon du jeu vidéo.

« J’ai visité le domaine le 13 juillet 2013, je m’en souviens comme si c’était hier. Deux jours plus tard, le 15, je faisais une proposition d’achat », rapporte l’ancien comédien au Journal du Centre. Depuis, Gérard mène une vie épanouie à la campagne. Un bonheur qu’il adore partager sur Instagram avec les internautes.

Gérard Vivès sport muscu
Capture Instagram @https://www.instagram.com/gerardvives1962/

Toujours aussi accro à la musculation, Gérard Vivès a profité du confinement pour parfaire sa musculature. Bricoleur dans l’âme, il a également construit lui-même plusieurs portes et fenêtres en acier pour son château. Quel homme !

Signaler une erreur