People

Emma Sjöberg (Petra dans « Taxi ») a 52 ans : que devient-elle ?

386 Partages

L'emblématique saga "Taxi" a rassemblé des millions de cinéphiles devant les écrans. Des spectateurs qui ont alors découvert l'actrice Emma Sjöberg, dans le rôle de Petra. La comédienne vient de célébrer ses 52 ans ! Qu'est-elle devenue ? Découvrez dans la vidéo en haut de page.

La saga cinématographique « Taxi », écrite et produite par Luc Besson, est devenue culte. Les six films dont elle se compose (dont un remake américain) ont séduit des millions de téléspectateurs, ravis de retrouver leurs acteurs préférés sur grand écran.

Parmi ces derniers, Emma Sjöberg, qui interprète le rôle de Petra dans les quatre premiers films « Taxi ». La belle Suédoise à la plastique parfaite a charmé bien des hommes, à commencer par Emilien, le flic joué par Frédéric Diefenthal.

Plus de 20 ans après la sortie du premier « Taxi », Emma Sjöberg vient de fêter ses 52 ans, le 13 septembre 2020. L’occasion de prendre de ses nouvelles !

Emma Sjöberg a fondé sa propre société de cosmétiques : Emma S. Skincare

Depuis 2007, l’actrice suédoise semble bien avoir abandonné l’idée de poursuivre une carrière cinématographique. Après avoir été mannequin à ses débuts, Emma Sjöberg n’a donc pas réellement percé sur le grand écran. Elle a préféré fonder sa propre boîte de cosmétiques, baptisée Emma S. Skincare.

Côté vie privée, la belle Suédoise a un temps été en couple avec Ulf Gunnard Ekberg, du groupe Ace of Base. Puis, Emma a fini par épouser Hans Wiklund, avec qui elle a eu deux enfants : Tyra, 16 ans et Elis, 14 ans.

L’actrice de « Taxi » engagée dans la lutte contre le cancer du sein

En 2009, Emma Sjöberg a sorti un livre dans lequel elle confie tous ses secrets de beauté. Elle est également très engagée dans la lutte contre le cancer du sein, puisqu’elle est ambassadrice pour la Breast Cancer Association.

Emma Sjöberg Instagram.
Source : Instagram @emmaofstockholm.

Toujours aussi sublime, Emma Sjöberg possède un compte Instagram suivi par plus de 40 000 followers. Un compte sur lequel elle poste régulièrement des photos de son si joli sourire… qui rappellera bien des souvenirs aux fans de la saga « Taxi » !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web