People

Cyril Hanouna (TPMP) avoue avoir eu des sentiments pour une femme politique


Dans le talk-show de C8, Cyril Hanouna s’est montré particulièrement volubile. L’animateur de TPMP et ses chroniqueurs ont notamment parlé de la mauvaise passe que traverse actuellement le parti socialiste. L’occasion pour Baba de faire une surprenante révélation au sujet de ses sentiments pour une femme politique.

Ce n’est plus un secret pour les aficionados de TPMP : Cyril Hanouna adore parler de la vie privée de ses acolytes en plein direct. Delphine Wespiser ou bien Benjamin Castaldi peuvent en témoigner. De toute évidence, toute la joyeuse bande se plie à ses règles. Oui, mais voilà, il arrive des fois que le trublion de C8 renverse la vapeur.

C’est justement le cas le 17 janvier 2022. A la surprise générale, le père de Lino et Bianca a fait une confidence concernant son attirance pour une femme politique. L’animateur vedette de C8 a en effet profité d’un débat autour du parti socialiste pour parler de Ségolène Royal. Selon ses propos, il était sous le charme de l’ex de François Hollande. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’était pas avare en révélations.

À lire aussi : « Ce que m'ont dit les Français » : Cyril Hanouna sort un livre politique !

Cyril Hanouna couvre Ségolène Royal d’éloges

A l’approche des présidentielles, Anne Hidalgo a visiblement du mal à rassembler sa troupe. Les sondages annoncent d’ailleurs la dérive du parti socialiste. Bien entendu, Ségolène Royal a déjà donné son point de vue à ce sujet. Sur le plateau de BFMTV, elle a notamment parlé des choix qui s’offrent à la maire de Paris.

Comme à leur habitude, Baba et sa joyeuse bande sont revenus sur les faits marquants de l’actualité sur le plateau de TPMP. En ce sens, ils ont parlé de la course à l’Élysée. Une fois encore, le nom de François Hollande est revenu sur le tapis. Oui, mais voilà, il n’est pas le seul à susciter la curiosité des chroniqueurs. Son ancienne compagne pourrait le devancer. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la femme politique ne passe pas inaperçue à quelques mois du premier tour.

Quant à Cyril Hanouna, il a profité de cette occasion pour faire une étonnante révélation. Dans le célèbre talk-show, Baba a confié qu’en 2007 il suivait de près le parcours de Ségolène Royal. Alors qu’elle faisait face à Nicolas Sarkozy lors de cette élection, l’animateur vedette de C8 est tombé sous son charme. « C’était un petit peu mon délire », ajoute-t-il. Ce, avant de confier :

« Je ne sais pas, je la trouvais intelligente, je trouvais qu’elle avait un truc (…) Elle avait un truc dans l’œil, ça frisait dans l’œil et moi ça frisait dans mes cheveux et je me suis dit ‘pourquoi pas’ »

La femme politique bientôt de l’émission sur C8 ?

Ségolène Royal va-t-elle un jour venir sur le plateau de TPMP ? C’est la question que bon nombre de chroniqueurs se sont posée après les sacrées confidences de leur patron. Ce dernier a dans la foulée assuré qu’elle aimerait la recevoir dans le talk-show de C8. Malgré tout, rien n’est encore sûr.

Par contre, la liste des candidats à la présidentielle qui ont accepté de venir dans son émission Face à Baba se précise. Après le passage d’Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon sera le prochain invité de Cyril Hanouna, le 27 janvier 2022. Le trublion de C8 a également remercié Valérie Pécresse ou encore Marine Le Pen pour leurs réponses.

Quant au chef d’État actuel, sa venue sur le plateau de Face à Baba reste un mystère. Concernant Anne Hidalgo, l’acolyte de Benji n’a pas manqué de la tacler dans l’émission de TPMP du 17 janvier dernier. « J’organiserai également des travaux au sein de l’établissement pour qu’elle ne se sente pas complètement dépaysée, donc il y a aura un mec avec un marteau-piqueur », balance-t-il. De quoi provoquer l’hilarité générale.

Signaler une erreur