People

Cyril Féraud dévoile son jouet intime qu’il garde chez lui à l’abri des regards : « 60 cm de haut…


Animateur favori des Français, Cyril Féraud amuse les téléspectateurs avec une confession inattendue. Découvrez ce que le présentateur de "La Carte aux Trésors" cache chez lui...

Tenant une importante place dans les cœurs des Français, Cyril Féraud éblouit régulièrement son public avec son charisme et sa vigueur communicative. Présentateur vedette de l’émission « La Carte aux trésors » sur France Télévisions, Cyril Féraud s’est frayé un chemin dans l’univers audiovisuel grâce à sa simplicité authentique et sa joie contagieuse. Travaillant sans relâche pour satisfaire ses téléspectateurs, Cyril dégage une énergie incroyable qui lui a permis de conquérir le cœur de son public.

Un secret insolite révélé

Mais ce n’est pas tout sur le dynamique présentateur. Dans un entretien récent avec le journal Le Parisien Week-end, Cyril Féraud a surpris tous ses admirateurs en révélant un détail insolite et captivant de sa vie privée.

« J’ai une collection d’une trentaine de Playmobil de plus de 60 centimètres de haut. J’ai découvert leur existence dans un magasin de jouets, depuis j’en chine dans des brocantes, sur Internet, » a confié Féraud avec une lueur de plaisir dans les yeux, soulignant ainsi son amour pour les jouets colorés et souriants.

Une passion cachée chez lui à l’abri des regards

Loin des projecteurs et des caméras, Cyril cache ce hobby inhabituel au sein de sa propre maison. Le passionné de Playmobil ne les utilise pas pour jouer mais plutôt comme décoration pour son intérieur.

« Je passe mon temps à les chasser partout, à les échanger, comme un collectionneur » avait-il précisé. Ses compagnons de plastique sont répartis dans toutes les pièces de sa maison, « Quand je rentre le soir, fatigué, je suis heureux d’être accueilli par ces personnages souriants et colorés. Gamin, je jouais déjà à l’animateur télé avec mes Playmobil ! », avoue l’animateur en souriant.

Un homme de valeurs et de bienveillance

Reconnu pour sa bienveillance et sa sympathie, Féraud a également souligné l’importance de la pudeur et de la discrétion dans sa vie. Malgré sa célébrité grandissante, il tient à garder ses relations et ses amis d’enfance à l’écart de sa vie professionnelle.

« J’ai toujours les mêmes potes depuis l’enfance et qu’ils ne sont pas du tout dans le milieu de la télé. Et puis je viens d’une famille qui n’a rien à voir non plus avec ce milieu », a-t-il déclaré à Closer, soulignant ainsi l’importance qu’il accorde à ses racines et à ses valeurs.

Une lutte contre le contrôle et une aspiration à chanter

Malgré sa popularité et son succès en tant qu’animateur, Cyril Féraud conserve une certaine humilité. Ses défis personnels, notamment sa tendance à vouloir tout contrôler, font de sa vie un parcours d’équilibre. « Disons que je suis davantage ‘control freak’ (…). C’est pénible et je lutte contre ce besoin de tout contrôler, » avoue Féraud. Et en ce qui concerne son avenir? Cyril Féraud aspire à élargir son horizon artistique en découvrant de nouveaux défis, notamment en chantant dans une comédie musicale, « C’est mon rêve absolu ! », révèle-t-il avec des étoiles plein les yeux.

Avec une telle révélation, Cyril Féraud a sûrement marqué les esprits de ses fans et a encore une fois prouvé qu’il reste une personnalité attachante et étonnante du paysage audiovisuel français.