fbpx
People

Les confidences bouleversantes de Laeticia Hallyday sur la maladie de Johnny

Laeticia Hallyday et Johnny
©instagram/ @lhallyday

Lors d’une récente interview, avant la journée d’hommage à l’Idole des jeunes, Laeticia Hallyday s’est longuement confiée sur sa vie avec le Taulier. Elle est notamment revenue sur ce jour où elle a appris la maladie du Johnny.

Nul doute que c’était un véritable coup dur pour Laeticia Hallyday d’apprendre cette terrible nouvelle sur son mari. D’autant plus que le médecin, sans empathie, lui avait directement révélé qu’il ne restait plus que trois mois à vivre au chanteur.

Dans les colonnes du Parisien, la mère de Jade et Joy Hallyday a fait des révélations bouleversantes sur ce moment déchirant au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles. Alors que l’interprète d’Allumer le feu se faisait opérer pour une infection, les choses avaient pris une tout autre tournure.

En octobre 2016, la quatrième et dernière épouse du Taulier avait appris que le célèbre rockeur était atteint d’un cancer du poumon. Ainsi, elle avait assumé la lourde tâche d’annoncer la mauvaise nouvelle à Johnny Hallyday. Voilà la situation douloureuse à laquelle elle devait faire face avant le long combat du chanteur contre la maladie.

« Je me suis mise à hurler au milieu des gens »

Après un long combat contre le cancer, Johnny Hallyday avait rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette. Sa disparition avait fait l’effet d’un tsunami et la veuve du Taulier peinait à retrouver la stabilité dans sa vie. Il faut dire que malgré des hauts et des bas dans leur relation, le couple était très complice.

Tout au long de cette épreuve difficile, Laeticia Hallyday est restée au chevet de son mari. D’ailleurs, la jolie blonde devait se montrer forte devant Johnny afin qu’il puisse vaincre cette maladie. Lors de cette interview, elle a notamment confié que cette situation n’était pas de tout repos. Au plus mal, elle passait son temps à pleurer sur son oreiller quand elle dormait à côté de lui à l’hôpital.

« (…) un médecin est arrivé, et là, sans empathie, m’a dit : ‘Votre mari n’a plus que trois mois à vivre, c’est un cancer du poumon, on n’a pas pu opérer.’ Je me suis écroulée, je me suis mise à hurler au milieu des gens. C’était atroce ».

La maman de Joy et Jade Hallyday avait jugé nécessaire d’éviter de lui dire toute la vérité. En effet, au moment où elle avait annoncé la nouvelle à Johnny, elle avait omis de révéler qu’il lui restait trois à vivre.

« Je ne regrette pas aujourd’hui parce que le combat a duré quinze mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité »

johnny-hallyday
Instagram

À lire aussi : Johnny Hallyday, un acheteur compulsif : Il dépensait entre 20.000 et 40.000 euros par mois !

Laeticia Hallyday regrette l’absence de Laura Smet et David à l’hommage pour leur père

Mis à part ses confidences sur sa relation avec Jalil Lespert et sa vie en compagnie de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a aussi évoqué son rapport actuel avec Laura et David. Selon ses révélations, ces derniers ne seront pas présents à l’hommage pour leur père le 14 septembre 2021.

En effet, la quadragénaire avait convié les deux enfants du Taulier à cet événement. Seulement, David Hallyday avait refusé, car il est en tournée. Quant à Laura Smet, elle avait décliné l’invitation via son compte Instagram.  

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.