« Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre » est devenu un rendez-vous quotidien incontournable sur France 2. Et pas que pour les précieux objets mis en vente ! Les acheteurs de l’émission sont aussi attachants, dont Caroline Margeridon qui ne manque pas de charme.
En dehors du plateau, la célèbre acheteuse adore poster des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. On y découvre bien évidemment sa fille Victoire. Et quelle évolution ! Elle est devenue une belle jeune femme qui flirte avec la célébrité comme sa maman. Vous allez être surpris de voir comme elle a grandi.
Une mère célibataire devenue incontournable sur le petit écran
Le public a connu la pétillante Caroline Margeridon dans l’émission Affaire conclue. Elle est d’ailleurs devenue une acheteuse incontournable de ce programme diffusé sur France 2. En dehors du petit écran, sa vie privée intrigue également. Il n’est donc pas étonnant que plus de 150 000 abonnés la suivent sur Instagram.
L’histoire de cette personnalité est fascinante puisqu’elle a élevé toute seule ses deux enfants, Alexandre et Victoire. Tous deux ont aujourd’hui la vingtaine. Si les médias suivent de près leur vie, l’évolution de Victoire est particulièrement impressionnante. Vous découvrirez à quel point elle a grandi, changé et construit sa propre réputation.
Une relation fusionnelle avec entre la maman et ses enfants
Comme beaucoup de mères célibataires, Caroline fait tout pour prendre soin de ses enfants. Même s’ils sont devenus adultes, cette maman les considère toujours comme sa raison de vivre. Dans les colonnes du magazine Gala, elle a d’ailleurs évoqué entretenir une relation fusionnelle avec Alexandre et Victoire. Cette dernière admet être très proche de sa maman et aime partager leur complicité sur son compte Instagram.
Quand vous connaîtrez l’histoire de cette famille devenue célèbre, vous comprendrez pourquoi elle est si attachante. Elle a connu un passé difficile. Victoire, tout comme son frère, a eu une enfance peu ordinaire. Un évènement marquant a chamboulé leur vie étant encore petits.
D’une vie de luxe à un départ à zéro
La brocanteuse d’Affaire conclue ne jouissait pas d’une aussi grande notoriété qu’aujourd’hui. Autrefois, les projecteurs étaient surtout braqués sur son ex-mari, un sportif célèbre. Cette partie de sa vie, très douloureuse pour Caroline, est longtemps restée secrète.
Avec le temps, la collectionneuse a réussi à parler de son passé. Et surtout, elle a fini par dévoiler l’identité de son ex-mari et père de ses enfants. Lorsqu’elle était encore mariée, elle avait une vie de château. Une douzaine de belles voitures, plus d’une trentaine d’employés, pas de soucis financiers, le prestige de l’hippodrome de Chantilly… Alors, pourquoi avoir tout quitté du jour au lendemain ? La réponse dans les prochaines pages.
La fin d’un conte de fées pour la petite famille
Victoire n’avait même pas un an quand sa maman a pris la lourde décision de quitter son confort. Elle est partie précipitamment de la maison de luxe qu’elle partageait avec son mari à l’époque, le jockey Gérald Mossé. Elle a emmené ses deux bébés sans plus regarder en arrière. Si la tristesse s’est emparée d’elle ce jour-là, elle a dû vite se ressaisir pour ses enfants. « Je ne voulais pas les angoisser » peut-on lire dans les lignes du magazine Biba.
Les deux enfants de Caroline ont donc grandi sans père à leurs côtés durant leurs premières années. Cela ne les a pas empêchés d’avoir une vie heureuse et bien remplie. Pour s’en sortir, l’acheteuse a, semble-t-il, eu recours à une « éducation parfois sévère » selon les confidences de Victoire et de son frère au magazine Gala.
« Mon éducation avec mes bébés est une réponse à ce que j’ai vécu » déclare Caroline. Elle a su imposer des règles de vie à sa progéniture. L’adolescence de Victoire a alors été quelque peu différente.
Une adolescence bien encadrée pour Victoire et son frère
Pour Caroline, il n’était pas question que ses enfants dérivent ou sortent du droit chemin. Pour s’en assurer, elle s’est montrée intransigeante à leur adolescence, l’âge où tout peut basculer. Alexandre, l’aîné, n’était pas le seul à devoir obéir à des règles. Victoire n’en a pas été épargnée. Caroline a notamment raconté au magazine Ici Paris que ses enfants et leurs amis devaient passer un test urinaire quand ils entraient à la maison.
Comme tous les parents, la célèbre acheteuse ne voulait pas que ses enfants touchent au tabac ni aux produits illicites. D’où le fameux « test pipi » auquel tout le monde devait se plier. Si un copain ou une copine avait un résultat positif, il ou elle avait interdiction de rester à la maison. Pour la petite famille, c’était certainement une façon d’instaurer la confiance. Pour la maman, il fallait absolument surveiller la fréquentation de ses enfants. Et l’avenir lui a donné raison.
Victoire, une enfant aimée et gâtée
Malgré la sévérité de leur mère, Alexandre et Victoire ont grandi en étant gâtés. Ils ont eu très jeunes un téléphone portable et une montre Rolex. Avouons-le, ce genre de choses n’arrive pas dans les familles ordinaires. Réconfortée par l’amour inconditionnelle de sa maman, Victoire a également renoué avec son père.
Victoire avait tout juste 9 mois lorsque sa maman l’a emmenée loin de son père. À l’époque, Caroline a découvert l’infidélité de son conjoint, raison pour laquelle elle a préféré quitter le domicile. Ce départ précipité n’allait pas pour autant signer la fin de la relation de Victoire avec son papa. Si sa mère est restée discrète sur le sujet durant des années, les choses ont pris une tournure très positive pour tout le monde.
Une bonne entente avec le père
Contrairement à ce que les gens pourraient croire, Caroline Margeridon a fait la paix avec le père de ses enfants. Dans l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People, elle a avoué : « j’adore le père de mes enfants ! On s’entend hyper bien ». Victoire et Alexandre ont vu leur papa réapparaître dans leur vie quand ils avaient 10 ans.
Même si la famille a éclaté il y a des années, il y a une vraie complicité entre Victoire et son père. Caroline y est pour quelque chose. Non seulement elle a toujours protégé ses enfants, mais elle n’a jamais succombé à la spirale des femmes trompées qui n’ont que des critiques négatives à l’encontre de leurs anciens conjoints. Victoire, elle, aime partager les moments passés avec son père, comme leurs vacances ensemble à Venise ou encore à Phuket. Et ce n’est pas tout !
Sur les traces de sa maman
Tout semble sourire à Victoire. La fille de Caroline Margeridon est devenue une belle jeune femme qui fait tourner les têtes. Elle entretient une relation privilégiée avec sa mère et voit régulièrement son père. De plus, avec son physique de rêve, elle ne doit pas manquer de prétendants. Un charme que la jeune femme partage avec sa maman.
Si l’amour n’a pas vraiment souri à l’antiquaire d’Affaire conclue, elle souhaite sûrement une histoire différente pour sa fille. Et Victoire semble avoir justement trouvé le prince charmant. Si leur couple ne date pas d’hier, la jeune femme séduisante cultive aussi la discrétion comme sa mère. On a tout de même fini par connaître l’identité de celui qui fait chavirer son cœur.
En couple avec un beau brun
La fille de Caroline Margeridon nage dans le bonheur, du moins en amour. Son idylle n’est pas restée secrète bien longtemps. Elle n’a pas résisté à l’idée de s’afficher avec l’homme de sa vie sur les réseaux sociaux. On la découvre aux côtés d’un charmant brun.
Leur histoire a commencé depuis au moins 2019. Le nom de ce jeune homme ne vous dit peut-être rien, mais son métier donne sacrément envie de le connaître davantage. Guillaume Gaulis exerce une activité peu commune. Vous saurez laquelle dans la suite du texte.
Un compagnon au métier singulier
Celui qui fait battre le cœur de Victoire est un horloger. Un métier tout à fait original à l’heure où pas mal de monde veut se faire une place au soleil en devenant influenceurs. Quand on voit à quel point la fille de la plus célèbre brocanteuse de la télé française est devenue superbe, certains parlent de top-modèle en devenir.
Victoire continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux avec sa beauté. Ses voyages, sa vie à Paris, ses sorties entre copines… Elle ne partage que de merveilleux souvenirs qui inspirent et passionnent. Pour cette jeune femme gâtée par la vie, l’avenir s’annonce absolument radieux.
Caroline Margeridon, quant à elle, a repris son rôle d’acheteuse dans l’émission Affaire conclue. Et ce n’est pas dans la sérénité puisqu’elle appréhende le tournage des nouveaux épisodes du programme phare de France 2. La raison ? Sophie Davant qui est l’une de ses meilleures amies n’est plus de la partie.