People

Brad Pitt n’est plus célibataire : Il a craqué pour une Top model allemande, de 29 ans sa cadette


L'acteur star d'Hollywood passe son été en France et il aurait été aperçu aux côtés de sa nouvelle petite amie. Il s'agirait d'un top model allemand qui ressemble légèrement à son ex Angelina Jolie.

Brad Pitt semble enfin avoir trouvé l’amour. D’après des informations du média britannique The Sun, il serait tombé sous le charme d’un mannequin allemand : Nicole Poturalski. Les deux nouveaux tourtereaux se la coulent douce dans le Sud de la France… Dans une propriété achetée jadis avec son ex, Angelina Jolie.

À lire aussi : Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple : les rumeurs circulent qu’« ils ont rallumé la flamme »

Brad Pitt n’est plus un coeur à prendre

Le beau Brad a vraisemblablement tourné la page et vivrait une jolie idylle avec un sublime mannequin d’origine allemande : Nicole Poturalski. Cette jeune Top model internationale est représentée par plusieurs agence de mannequins à travers le monde. Egalement, elle a déjà fait la couverture de la version allemande du prestigieux magazine Elle.

Nicole Poturalski en Une de la version allemande du magazine Elle.
Nicole Poturalski en couverture du magazine Elle allemand. Source : Instagram @nicole_poturalski

Le couple a été photographié dans un jet-privé lors d’un voyage express entre Paris et Castellet, dans le Var. Ils passeraient des vacances dans le château de Miraval, propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie depuis 2011. D’ailleurs, les internautes n’ont pu s’empêcher de déceler une certaine ressemblance avec Angelina Jolie. En tout cas, la jeune femme a un physique plus qu’avantageux et son regard en ferait chavirer plus d’un.

Brad Pitt, 56 ans, en couple avec Nicole Poturalski, 27 ans

Nicole Poturalski est une jeune allemande de 27 ans, mannequin de profession.
Cette jeune Top model allemande de 27 ans est très active sur les réseaux sociaux. Source : Instagram @nicole_poturalski

Une différence d’âge de 29 ans qui ne semble pas empêcher ces deux là d’afficher une jolie complicité dans un décor de rêve, au Château Miraval. Il s’agit du fameux domaine viticole qui avait été acheté par Brad et Angelina en 2011 pour la modique somme de 35 millions d’euros. 

Brad Pitt et son passé amoureux

Brad Pitt reste depuis les années 1990 l’un des acteurs les plus bankable de sa génération. Après sa relation qui a duré 7 années avec Jennifer Aniston, il rencontre Angelina sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. ‘Brangelina’ devient alors un des couples les plus mythiques du showbiz.

Les tabloïds du monde entier suivent les aventures romanesques de ces acteurs qui se démarquent grâce à une multitude d’actions humanitaires dans le monde. Ensemble, ils sont parents de six enfants : Madox, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Mais en 2016 c’est l’onde de choc sur la planète people, Brad et Angelina se séparent après 12 années de relation.

Angelina Jolie. et brad pitt couple
Le couple a été surnommé ‘Brangelina’ par les tabloïds du monde entier.

Signaler une erreur