People

Beverly Hills : L’émouvant hommage des stars de la série à Luke Perry pour son anniversaire

Les acteurs principaux de la série Beverly Hills
La série culte Beverly Hills fête ses 30 ans, source : capture Twitter
1 Partage

Plusieurs stars de la série « Beverly Hills 90210 » ont rendu hommage à Luke Perry, ce dimanche 11 octobre. L’acteur s'est éteint après un AVC en mars dernier aurait eu 54 ans.

à découvrir

Souvenez-vous, il interprétait le rôle du bad boy, Dylan McKay, parmi les fameux adolescents de cette banlieue huppée de Californie. Luke Perry a été révélé par la série télévisée « Beverly Hills 90210 » qui reste sans doute un des show les plus populaires des années 1990. Luke Perry a disparu précipitamment l’année dernière après un AVC.

Ses acolytes de tournage ne l’oublient toujours pas. Ainsi alors qu’il aurait dû célébrer son 54e anniversaire ce dimanche 11 octobre ils se sont tous servis de leurs réseaux sociaux pour marquer leurs hommages.

Hommage à Luke Perry sur Instagram

De nombreuses photos de l’époque ont été postées sur Instagram par les stars de la série : 

Shannen Dohery (Brenda), Jennie Garth (Kelly), Brian Austin Green (David), Ian Zering (Steve), Tori Spelling (Donna), Jason Priestley (Brandon). 

View this post on Instagram

Happy Birthday brother!! Love You ❤️

A post shared by Brian Austin Green (@brianaustingreen) on

‘Tous frères d’une mère différente’

Un cliché a particulièrement été plébiscité par les internautes. Il s’agit d’une photo de groupe postée par Ian Zerling qui joue donc le rôle de Steve. Sur cette publication en noir et blanc, on retrouve le quatuor célèbre de la série : Dylan, Steve, Brandon et David. En légende l’acteur a noté la phrase touchante « Tous frères d’une différente mère ». Au mardi 13 octobre, c’est une photo qui a été apprécié par près de 87.000 personnes à travers le monde. 

Beverly Hills, déjà 30 ans !

Les acteurs de la célèbre série américaine viennent tout juste de célébrer également les 30 ans du début du tournage qui a les propulsé devant les écrans du monde entier. Ce 4 octobre 2020 ce sont plus de trois décennies qui se sont écoulées depuis les premiers jours du code postal le plus célèbre du monde : « 90210 ». Et qui de mieux pour parler de cette série que la fille du créateur elle-même : Tori Spelling, la fille d’Aaron Spelling a pris son compte instagram pour partager son émotion : 

« Je lève mon verre à ces 30 années écoulées depuis la création de Beverly Hills 90210. J’adore mes sœurs et frères de Beverly Hills qui sont devenus ma famille. Je vous aimerai tous pour toujours !  J’aime aussi les fans qui ont vraiment fait de cette émission un morceau de l’histoire de la télévision. Vous avez grandi avec nous. Vous avez cru en nous. Vous nous avez soutenus. Aimés. Vous nous avez encouragés. Vos cœurs se sont brisés quand nos cœurs se sont brisés. Vous avez cru en nos amitiés. Vous avez cru de tout cœur en Brandon, Brenda, Kelly, Dylan, Steve, Andrea, David et Donna. »

Instagram @torispelling

Signaler une erreur


Ailleurs sur le web