Début décembre, Loana Petrucciani, gagnante de la première édition de Loft Story, annonçait vouloir prendre du recul. Mais voilà que le mois n’est pas terminé que Loana reposte déjà des news sur Instagram.
« Me voilà de retour… Je ne vous ai pas oublié (…) Vous êtes ma plus belle histoire d’amour. Je n’aurais pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d’avoir toujours été là et je l’espère pour longtemps… », écrit-elle.
À 42 ans, la starlette se dit reconnaissante pour le soutien et l’amour reçus par ses fans. « J’ai pris le temps qu’il me fallait pour pouvoir me ressourcer et vous revenir en pleine forme pour je l’espère encore beaucoup d’années à vivre ensemble… Je vous aime. »
À lire aussi : Franck (L’Amour est dans le pré) en froid avec Anne-Lise ? Ce message qui en dit long !
La descente aux enfers
Depuis sa victoire en 2001, la vie de Loana n’a pas été un long fleuve tranquille. Propulsée à 24 ans sur le devant de la scène, elle a connu beaucoup de déboire et une descente aux enfers plutôt brutale et rapide. Elle s’est confiée dessus, il y a quelques semaines, expliquant avoir voulu « quitter cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue. »
Aujourd’hui, Loana semble aller beaucoup mieux, affirmant vouloir profiter de la vie et des personnes qui l’aiment, dont sa fille, Mindy.