People

Aira, la poupée humaine, a 13 ans : A quoi ressemble t’elle aujourd’hui ?

maxresdefault
Youtube

Alors qu’Aira Marie Brown venait tout juste de naître, les Américains sont complètement tombés sous le charme de celle qu’on surnommait la « poupée humaine ».

Il faut le dire, Aira Marie Brown était magnifique avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Une beauté exceptionnelle qui lui a valu dès la naissance le surnom de “the living doll”. 

Aira Marie Brown
D.R

Une beauté très sollicitée puisque la petite fille est devenue du jour au lendemain propulsée au rang d’une star. Du coup, tout le monde voulait avoir la plus belle petite fille du monde sur la couverture de son magazine ou dans ses publicités.  

Mais face au succès grandissant d’Aira Marie Brown, l’attitude de ses parents a été vivement critiquée. Accusés d’avoir surexposé leur enfant, les parents assurent pourtant que Aira Marie Brown était complètement épanouie dans ce qu’elle faisait.  

Aujourd’hui adolescente, Aira Marie Brown tente de mener une vie comme tous les jeunes de son âge. Mais chose étonnante, la jeune fille ne poste jamais ses photos d’elle petite, comme si, finalement, elle tentait de s’éloigner de l’image de la petite fille parfaite qui a fait sa notoriété.     

Aira Marie Brown enfant
Aira Marie Brown | Photo : Twitter/Mammeit

Une beauté presque irréelle

Née le 19 juin 2009, la petite Aira Marie Brown a ébloui l’Amérique avec son visage d’ange. Incroyablement belle, avec ses grands yeux bleus, ses cheveux blonds et son visage de poupée, elle a conquis le monde entier. Elle a d’ailleurs été sacrée plus belle enfant du monde pendant plusieurs années. 

Lorsque les premières photos de la petite Aira sont devenues virales sur internet, beaucoup ont été sceptiques quant à l’authenticité de la photo. Une beauté presque irréelle que certains ont cru être un canular ou tout simplement un photoshop. Mais ils ont dû se rendre à l’évidence que la petite fille était bel et bien réelle.  

Aira Marie Brown est devenue célèbre alors qu’elle venait d’avoir deux ans. La petite fille a participé à l’un de ces concours pour aspirantes miss, laissant les juges et les spectateurs bouche bée.

Aira Marie Brown | Photo : mondein.com

Souvent, la concurrence entre les mères les amène à exagérer et à faire de l’enfance de leurs filles un cauchemar. Cela ne semble toutefois pas être le cas pour la mini-mannequin, qui a toujours dit qu’elle était heureuse de sa vie sur les podiums.

Sa carrière de mannequin a débuté entre publicités et photographies. Ensuite, elle a enchaîné les défilés très tôt et a conquis les couvertures des plus célèbres magazines.

La petite était tellement à l’aise sur le podium qu’on aurait presque dit qu’elle y était née. En plus de son talent, la beauté d’Aria a toujours enchanté les agences de publicité et les marques pour enfants, qui se l’ont arrachée.

Une beauté qui l’a rendue millionnaire

La petite fille grandit et, à 8 ans, elle fait partie des plus jeunes mannequins américains, sollicités par les plus grandes marques et maisons de couture. Ses parents l’encouragent dans cette voie, en particulier sa mère, une photographe indépendante de Virginie. 

Et durant toutes ces étapes, les parents de la petite fille l’ont toujours soutenue. Mais le public ne semblait pas du même avis. Il faut dire qu’au début, ils se sont attiré la foudre du public étant donné que la beauté de la petite fille avait été accentuée par du maquillage, des teintures capillaires et un bronzage artificiel alors qu’elle n’avait que 2 ans. Certains estiment qu’à cet âge, elle devrait jouer à la poupée plutôt que d’en être une. 

Ils ont été accusés de mettre le profit avant l’épanouissement de la petite fille. En effet, la petite Aira n’a pas pu aller à la maternelle comme tous les enfants de son âge. Au lieu de cela, elle enchaînait les agences de mannequinat et les studios photos.  

En grandissant, la petite Aira a perdu petit à petit son visage de poupée qui a fait sa renommée. Mais malgré le fait qu’elle fait de moins en moins d’apparitions, l’adolescente est tout de même à la tête d’une petite fortune. Multimillionnaire à tout juste 13 ans et pas moins que ça ! 

Elle tient notamment un compte instagram où elle poste souvent des photos. La jeune fille semble pourtant vouloir tourner la page de son passé puisqu’aucune photo d’elle, du temps où elle était cette poupée humaine n’a été postée par l’adolescente.

Aujourd’hui, les années ont passé et Aira est devenue une jeune fille. Mais malgré cette fortune et cette image de la plus belle petite fille qui lui colle à la peau, Aira mène une vie d’adolescente comme les autres.

Signaler une erreur