People

A 57 ans, Demi Moore enflamme la Toile en posant pour Rihanna


La superstar d'Hollywood prouve que l'âge n'a aucune emprise sur son charme. A presque 60 ans, Demi Moore est toujours aussi séduisante. Ses dernières photos pour la marque de lingerie de la chanteuse Rihanna le prouvent.

Si Demi Moore n’apparaît plus sur les tapis rouges, elle continue de rester très active sur les réseaux sociaux. La comédienne, connue pour avoir partagé la vie d’acteurs célèbres, adore publier des photos d’elle sur les réseaux sociaux.

Les derniers clichés partagés sur son compte Instagram créent d’ailleurs le buzz. Sur ces photos, les internautes peuvent admirer Demi Moore en petite tenue, dans des poses sensuelles…

À lire aussi : A 58 ans, Demi Moore pose avec ses trois filles en maillot de bain : leurs silhouettes font rêver !

Demi Moore, toujours aussi séduisante malgré les années

Demi Moore est devenue une star internationale pour ses talents d’actrice, mais également pour son physique. Ses longues jambes, sa silhouette incendiaire et son sublime visage ont fait d’elle une personnalité incontournable du grand écran.

Après avoir fait tourner les têtes de tout Hollywood et notamment celles de Bruce Willis et Ashton Kutcher, Demi Moore s’est retirée dans son ranch, dans l’Idaho.

L’actrice, maman de trois filles, entend bien rester au contact de ses fans. Bien qu’absente des plateaux de tournage, elle n’en demeure pas moins très active sur les réseaux sociaux.

Demi Moore poste régulièrement des photos de sa vie quotidienne, entre séances de cuisine, promenades dans les bois ou encore photos intimes.

Dernièrement, une série de photos en particulier fait beaucoup parler sur Instagram…

Demi Moore prend la pose pour Rihanna et sa collection de lingerie

La chanteuse Rihanna a dernièrement créé l’affolement au sein de la planète mode en présentant sa collection automne-hiver. Créatrice de la marque Savage x Fenty, Rihanna a dévoilé un show torride et savamment orchestré. De nombreuses stars féminines et masculines ont défilé, vêtues de sous-vêtements imaginés par la chanteuse.

Parmi les stars présentes : Bella Hadid, Cara Delevingne, Irina Shayk, Willow Smith, Rico Nasty ou encore… Demi Moore !

Demi Moore
Source : Instagram @demimoore.

Cette dernière s’est fait remarquer en affichant un corps de rêve à 57 ans. En prenant la pose vêtue de collants résille et de pièces en lingerie noire et transparente, Demi Moore a affolé la Toile. Preuve que l’âge n’a pas d’impact sur sa silhouette sculpturale.

Demi Moore en lingerie.
Source : Instagram @demimoore.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur