People

10 célébrités qui sont nées la même année


Tout le monde ne vieillit pas de la même manière : la preuve en images avec ces 20 célébrités...

À lire aussi : Les scientifiques sont unanimes, l’intelligence humaine va diminuer d’année en année

Acteurs, chanteurs, mannequins ou plus largement, personnages publics, nos célébrités doivent soigner leurs images. Pour cela, certains ont recours à la chirurgie esthétique d’autres laissent agir la nature…

Quel que soit leur choix de départ, le résultat est parfois surprenant. Tant est si bien que l’on a parfois du mal à croire que certaines célébrités soient bien nées la même année.

Serez-vous aussi surpris que nous en découvrant notre sélection ?

1. Meghan Markle et Britney Spears

© IPA / MEGA / EAST NEWS © George Rogers / SIPA / EAST NEWS

La désormais duchesse Meghan Markle est la femme du prince Harry d’Angleterre. Quant à
Britney Spears, devenue célèbre pour sa chanson « Baby on more time » dans les années 90, est restée populaire pour ses frasques.

2. Kate Winslet et Angelina Jolie

© Ian Jones / East News © AFP / EAST NEWS

Kate Winslet est une actrice aux nombreuses récompenses, soutenant des organisations caritatives et écrivant un livre sur les problèmes des enfants autistes. Quant à Angelina Jolie, l’ex-femme de Brad Pitt, est également une actrice récompensée, ainsi qu’une réalisatrice, une scénariste et une ambassadrice de bonne volonté.

3. Bruce Willis et Brendan Gleeson

© Hahn Lionel / ABACA / EAST NEWS © AFP / EAST NEWS

Bruce Willis est connu pour son interprétation du très charismatique John MacClane de la saga « Die Hard », mais il a de nombreux autres films à son actif. Quant à Brendan Gleeson, il a notamment joué le rôle d’Alastor Moody dans la saga « Harry Potter ».

4. Al Pacino et Patrick Stewart

© Evan Agostini / Invision / AP / Fotolink / East News © AFP / EAST NEWS

Al Pacino, malgré ses nombreux rôles, reste pour la majorité des jeunes assimilé au jeune Michael Corleone (La saga du « Parrain »). Quant à Patrick Stewart, il est connu pour une autre saga mondialement reconnue : les « X-Men », dans lequel il joue le professeur Xavier.

5. Maisie Williams et Bella Hadid

© Chris Johnson / Lionsgate / Courtesy Everett Collection / Nouvelles de l’Est © Isabella Khair Hadid / instagram

Maisie Williams joue « Arya Stark » dans « Game of Thrones ». Quant à Bella Hadid, elle est mannequin et égerie de Dior et Bulgari.

6. Tobey Maguire et Kristian Nairn

© LFI / Avalon.red / REPORTER © Reuters Pictures

Tobey Maguire est connu pour être le fameux Peter Parker des premiers « Spider-Man ». Quant à Kristian Nairn, c’est un DJ irlandais, mondialement connu pour son rôle de Hodor dans « Game of Thrones ».

7. Selena Gomez et Cara Delevingne

© Jordan Strauss / Invision / AP / Photos / East News © PIP / Polaris / East News

Si Selena Gomez est surtout connue en tant que chanteuse, elle est aussi compositrice, productrice, designer, mannequin et ambassadrice de l’UNICEF. Quant à Cara Delevingne, elle était mannequin, avant de se tourner vers le métier d’actrice (« Valerian et la Cité des mille planètes »)

8. Lily-Rose Melody Depp et Emma Kenney

© Dee Cercone / Collection Everett / NOUVELLES DE L’EST © Laurent VU / SIPA / EAST NEWS

Emma Kenney joue Debbie Gallagher dans « Shameless ». Quant à Lily-Rose Melody Depp,
(fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis) elle a joué dans plusieurs films, tout en étant le visage de Chanel et la muse Karl Lagerfeld.

9. Jennifer Lopez et Cate Blanchett

© Instagram / East News © Vianney Le Caer / Invision / AP / Fotolink

Chanteuse, danseuse, Jennifer Lopez est aussi actrice, designer, productrice et femme d’affaires. Quant à Cate Blanchett, elle est à l’affiche de grands films tels que « Elizabeth » et « Elizabeth: The Golden Age » ou encore la saga « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit ».

10. Sylvester Stallone et Donald Trump

© Elizabeth Goodenough / Everett Collection / EAST NEWS © AP / EAST NEWS.

Icône des films d’action, Sylvester Stallone était la star des « Rocky » et d’autres rendez-vous de castagnes comme les « Expendable ». Quant à Donald Trump, cet homme d’affaires est devenu le 45e président des Etats-Unis.

Signaler une erreur