People

12 célébrités qui montrent leurs tatouages et ce qu’ils signifient


Les célébrités adorent se faire tatouer

Les tatouages des célébrités peuvent dévoiler plus sur elles que les interviews. Elles aiment célébrer les moments importants de leur vie en ajoutant des motifs sur le corps. Johnny Depp, Ed Sheeran, Angelina jolie, Kylie Jenner… Toutes ont marqué leur corps pour rendre hommage à quelqu’un ou à un événement spécial.

Découvrez dans cette liste les tatouages de vos stars préférées et leurs sens cachés

À lire aussi : 16 tatouages que leurs propriétaires veulent effacer

Maisie Williams et Sophie Turner

Les stars de la série culte Game of Thrones, Maisie Williams et Sophie Turner ont décidé de se faire des tatouages identiques. Elles ont ancré sur leur peau, la date à laquelle elles ont décroché leur rôle dans la série, soit le 07.08.2009. Depuis, les deux jeunes femmes sont devenues les meilleures amies du monde.

Émilia Clarke

Une autre star de la série Game of Thrones, Émilia Clarke a également rendu hommage à son personnage en tatouant 3 dragons sur sa main. En effet, l’interprétation de Daenerys Targaryen, la mère des dragons l’a rendu célèbre et ça mérite un tatouage

Angelina Jolie

L’actrice américaine s’est fait déjà tatouer plusieurs fois. Mais son tatouage le plus célèbre se trouve sur son bras gauche. Il y a à peu près 20 ans, Angelina Jolie y a inscrit le nom de son premier mari « Billy Bob ». Mais après leur séparation en 2003, elle a effacé l’inscription en le remplaçant par les lieux de naissance de ses enfants.

Johnny Depp

Angelina Jolie n’était pas la seule à avoir souffert en amour. Le célèbre acteur Johnny Depp a également dû modifier certains de ses tatouages après une histoire d’amour malheureuse. Dans les années 90, l’interprète de Jack Sparrow a changé son emblématique tatouage « Winona Forever » en « Wino Forever » après sa rupture avec l’actrice Winona Ryder.

En 2015, l’acteur a  décidé une nouvelle fois d’inscrire sur ses doigts le surnom de sa compagne de l’époque Amber Heard.  Une inscription qu’il a modifiée quelque temps plus tard.  L’écriture « SLIM » qui se lit maintenant « SCUM ».

Heidi Klum

L’actrice s’est fait tatouer sur le bras 4 étoiles. Une figure abstraite qui symbolisait son mari Seal et leurs enfants. Mais après leur divorce, elle a décidé d’effacer le tatouage comme si de rien n’était.

Miley Cyrus

La chanteuse possède une dizaine de tatouages sur le corps. Mais le plus emblématique est sans doute le pot de Vegemite, un motif qu’elle a choisi pour honorer l’origine australienne de Liam Hemsworth.  Dommage que le couple vient de se séparer.

Signaler une erreur