Média

Une jeune femme tente de récupérer son caca chez son rendez-vous Tinder et finit coincée entre deux fenêtres

Un premier rendez-vous raté (Crédit: GoFundMe)

C’est sans doute la mésaventure la plus gênante possible. Après un problème de chasse d’eau, elle veut récupérer son « paquet » et reste coincée.

On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer, sans doute un petit peu des deux. À Bristol, au Royaume-Uni, alors qu’elle était en plein rendez-vous avec son Match de Tinder, une jeune femme a été prise d’une envie pressante. Suite à un petit problème de chasse d’eau, elle s’est coincée entre deux fenêtres en voulant reprendre son paquet.

Imaginez la tête de son flirte, Liam Smyth, lorsqu’elle a disparu aux toilettes, pendant un long moment. Finalement, lorsqu’il l’a retrouvée, elle était couchée, tête vers le bas, entre deux fenêtres. Pour la sortir de là, Liam a dû faire appel aux pompiers. Mais que s’est-il passé ?

Problème de chasse d’eau

La jeune femme, dont le nom n’a pas été révélé, n’est pas parvenue à tirer la chasse après avoir laissé un petit paquet dans la cuvette. Pour ne pas le laisser là, elle a voulu le lancer par la fenêtre, mais… il est resté coincé entre deux panneaux. C’est en voulant le récupérer (une nouvelle fois) qu’elle s’est retrouvée bloquée.

(Crédit: GoFundMe)

« J’étais préoccupé, et je lui ai dit que nous irions dehors, emballer la crotte offensante dans le jardin et la jeter, et faire comme si toute cette histoire n’avait jamais eu lieu », a répondu Smyth lorsque la femme lui a dit qu’elle avait dû envelopper son caca et le lancer par la fenêtre.

« Malheureusement, en raison d’un design bizarre de ma maison, la fenêtre de ma salle de bain ne donne en fait pas sur le jardin, mais plutôt sur un espace étroit, séparé du monde extérieur par un autre double vitrage (sans ouverture). »

(Crédit: GoFundMe)

Il a lancé une campagne de financement participatif

La fenêtre ayant été brisée par les pompiers, Liam a lancé une campagne de financement participatif pour récolter les fonds nécessaires à son remplacement. Alors qu’il avait besoin de 200 €, ce sont quelques 2.100 € qui ont été récupérés. L’argent donné en trop sera reversé à deux organismes de charité : l’un dédié à la construction et au maintien de chasses d’eau et l’autre étant une association caritative pour les pompiers.