Média

Super Glue dans les cheveux : une nouvelle « tendance » lancé sur TikTok ?

Avani Reyes sur TikTok
Avani Reyes a appliqué de la Super Glue dans ses cheveux, tout comme Tessica Brown. Crédits : TikTok Avani Reyes.

Malgré la mésaventure de Tessica Brown, influenceuse ayant fini à l'hôpital après avoir mis de la colle dans ses cheveux, une autre internaute s'est coiffée avec de la Gorilla Glue.

à découvrir

L’influenceuse américaine Tessica Brown a récemment fait la Une des tabloïds américains pour avoir appliqué de la Super Glue dans ses cheveux. Faute de gel, la jeune femme avait décidé d’utiliser une colle en spray Gorilla Glue pour fixer sa coiffure.

Tessica Brown à l’hôpital après avoir collé ses cheveux avec un spray Gorilla Blue

La colle, conçue pour tenir très longtemps, n’est pas partie au bout d’un mois. Tessica a eu beau faire des shampoings et tester toutes sortes d’astuces préconisées par ses followers, rien n’y a fait. Sur Instagram, l’Américaine faisait part de son désarroi. Ses cheveux restaient plaqués sur sa tête et Tessica ne savait plus quoi faire.

Las de cette situation, l’influenceuse a réalisé une vidéo expliquant de ne jamais appliquer de la colle forte dans ses cheveux. Elle s’est ensuite rendue à l’hôpital pour obtenir des conseils d’experts. Face au buzz suscité par ses publications, l’entreprise Gorilla Glue s’était exprimée. Un représentant avait fait savoir à Tessica Brown que ses cheveux étaient probablement abîmés dès la racine.

Sur TikTok, Avani Reyes tente aussi de décoller ses cheveux

Malgré ses avertissements, une utilisatrice de TikTok a souhaité faire de même. Avani Reyes, dont le compte est suivi par plus de 462 000 abonnés, a également appliqué de la Gorilla Glue dans ses cheveux. L’internaute a réalisé une vidéo qui la montre en train de peiner à passer un peigne dans sa chevelure.

Dans d’autres vidéos, Avani Reyes se rend également à l’hôpital pour demander de l’aide. L’influenceuse explique que le personnel soignant ne savait pas quoi faire pour l’aider. Certains lui ont conseillé d’utiliser de l’huile d’olive, de l’huile de théier ou encore de l’huile de noix de coco pour tenter d’éliminer la colle forte.

Dans l’une des vidéos TikTok, Avani Reyes précise que son cuir chevelu lui fait mal, qu’elle a tenté d’enlever elle-même la colle sans y parvenir. Elle explique avoir essayé les méthodes préconisées à l’hôpital, sans que cela ne fonctionne. Avani Reyes explique donc créer une page GoFoundMe pour que les internautes puissent la soutenir. Cependant, sa page ne semble pas exister.

Une internaute aurait fait un don de 3 000 dollars à Avani Reyes

De nombreux internautes tentent de venir en aide à Avani Reyes en lui proposant des méthodes encore jamais testées. D’autres estiment qu’il s’agit simplement d’un canular inspiré de Tessica Brown et destiné à la rendre populaire sur TikTok. Une autre vidéo postée par Avani Reyes laisse cependant supposer qu’elle se serait appliqué de la colle « par mégarde ».

@avanireyes

Don’t put gorilla in your hair #gorillapain

♬ original sound – Avani

Une utilisatrice aurait même fait un don de 3 000 dollars, selon l’influenceuse. Avani Reyes a fait savoir qu’elle souhaitait utiliser cet argent pour aller à Los Angeles voir des spécialistes. Elle n’a pas précisé quand elle comptait effectuer ce déplacement.

@avanireyes

Reply to @.lmfaohannah

♬ original sound – Avani

Signaler une erreur