Média

Selon la science, Robert Pattinson est le plus bel homme du monde

Julian de Silva, chirurgien exerçant à Londres, a révélé au Daily Mail sa liste des hommes les plus beaux de la planète.

Montage : Topibuzz
1 Partage

Selon une étude du docteur Julian De Silva, qui a été mise en ligne sur le site britannique The Daily Mail, Robert Pattinson possède un visage quasi à la perfection.

Robert Pattinson grand vainqueur devant Henry Cavill

En octobre dernier, le docteur Julian De Silva avait réalisé un classement de la plus belle femme du monde grâce à la théorie antique du Nombre d’Or de la beauté : « la divine proportion ». Cette dernière, qui a été utilisé à la Renaissance par les peintes ou sculpteurs, a élu Bella Hadid comme celle qui se rapprochait le plus de la perfection.

Cette fois-ci, il a fait pareil avec les hommes et c’est Robert Pattinson le grand vainqueur : »Robert Pattinson a clairement gagné quand tous les éléments de son visage ont été mesurés. Ces nouvelles techniques de cartographie informatique nous permettent de résoudre le mystère de ce qui rend les gens beaux. Cette technologie est aussi utile en terme de chirurgie esthétique » a déclaré le médecin en charge de cette étude.

@Yahoo

Ainsi, l’acteur de Twilight obtient un taux de 92,15 % et devance Henry Cavill (91,64 %), Bradley Cooper (91,08 %), Brad Pitt (90.51 %), George Clooney (89,91 %), Hugh Jackman (89,64 %), David Beckham (88,96 %), Idris Elba (88,01 %), Kanye West (87,94 %) et Ryan Gosling (87,48 %).


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web