Selon le « The Sun», le britannique a acquis deux nouvelles propriétés en l’espace d’une semaine pour une valeur de 2,5 millions de livres sterling, soit près de 3 millions d’euros.
Deux maisons de luxe en Écosse
Suivi par la presse depuis qu’il a remporté le jackpot, Adrian Bayford dépense sans compter, et on le comprend ! La semaine passée, il est tombé sous le charme d’une maison de campagne pour une valeur de 1,62 million d’euros avant d’en acheter une seconde pour la somme de 1,1 million d’euros.
Dans cette dernière, on peut compter, 4 chambres avec salles de bain, une salle de sport et un ascenseur. Situé non loin d’un parcours de golf, le manoir est un véritable plaisir pour les yeux et ne manque pas de verdure. Toujours selon la presse, les deux demeures seraient distantes de 20 kilomètres.


Une nouvelle vie
En Grande Bretagne, les gagnants de la loterie ne restent pas anonymes, et encore moins lorsqu’il s’agit d’une telle somme.
Depuis 8 ans, la presse people relate les moindres faits et gestes du millionnaire. Et en 8 ans, il s’en est passé des choses pour ce britannique de 47 ans. Quinze mois après avoir remporté les 187 millions d’euros, son épouse le quittait avec leurs enfants.
La relation avec ses proches s’est également dégradée après qu’il a fait don de 25 millions d’euros à son entourage. Peu de temps après, il avait refait sa vie avec une jeune femme de 29 ans mais qui est également vite partie. Aujourd’hui, Adrian tente de renouer contact avec ses enfants et son ex-femme.