Média

Koh Lanta : Des relations entre les candidats ? Inès répond

Crédit Photo : Planète.fr
57 Partages

De nombreuses personnes se posent des questions sur les conditions de vie dans le camp et la sexualité des candidats. Inès, une ex-candidate de Koh-Lanta, répond.

Vous souvenez-vous de la belle Inès ? Cette ex-candidate a fait beaucoup parler d’elle et notamment avec une histoire de maillot de bain. Aujourd’hui, elle fait des révélations croustillantes sur la vie dans le camp.

« Il y a des préservatifs« 

Interrogée par un journaliste, Inès fait des confidences sur la sexualité des candidats entre eux : « Pour ma part, ça ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où » a-t-elle affirmé, avant d’affirmer que les relations physiques n’étaient pas forcément la priorité numéro un des candidats.

Concernant les toilettes : « Ahah il n’y a pas de toilettes ! On s’isole loin du camp et c’est parti ! Pas de papiers, vive la végétation ! (…) Il n’y a absolument rien pour améliorer le confort ou l’hygiène de vie ! On se sert de la nature… » Une chose est certaine, la candidate n’a pas sa langue dans sa poche et ça plaît énormément au public

Signaler une erreur

.

57 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer