Média

Gwyneth Paltrow, actrice et businesswoman, met en vente des bougies parfumées à l’odeur de… son vagin


Véritable businesswoman, l’actrice a créé le nouveau produit tendance. Son produit, une bougie à l’odeur de vagin, a tellement de succès qu’il est actuellement en rupture de stock. Incroyable.

Il y a des reconversions qui fonctionnent mieux que d’autres. Si, aujourd’hui, Gwyneth Paltrow ne passe plus trop de temps à jouer la comédie, c’est parce qu’elle s’est transformée en véritable businesswoman. En créant sa marque Goop, en 2008, la star se lançait dans le business du bien-être. Aussi bon pour les humains, que pour son portefeuille.

En rupture de stock

Dernièrement, la marque a dévoilé ses nouvelles bougies à l’odeur bien spéciale. La collection « This Smells Like My Vagina », comprenez « Cela sent comme mon vagin », propose des bougies à 75 $, soit 67 €. Mais l’odeur est-elle réellement celle de l’intimité féminine ?

Crédit: Goop Group

Non, évidemment. C’est un mélange de plusieurs parfums très apprécié par les femmes : de l’ambre, du géranium, du citron bergamote, du cèdre et de la rose du Danemark. Mais pourquoi avoir choisi de nommer la bougie comme cela alors ? C’est parce qu’en sentant le résultat, l’actrice aurait lancé : « Ouh, ça sent le vagin ». Il n’en fallait pas plus pour que le nom soit gardé.

Des noms de produits osés

Gwyneth Paltrow est habituée aux noms dingues pour ses produits. Il y a quelques mois, elle commercialisait « Sex Dust » (« Poussière de sexe ») et « Balls in the air » (« Les testicules en l’air »), des compléments alimentaires et vitamines.

Signaler une erreur