fbpx
Cinéma

Netflix prépare une série de documentaire sur les maisons les plus hantées des États-Unis

Netflix prévoit de visiter les lieux les plus hantés des Etats-Unis

La plateforme de streaming Netflix prévoit déjà ses sorties pour Halloween. Le géant américain va développer un docusérie centré sur les plus grandes maisons hantées des USA. On frisonne déjà...

Netflix aime deux choses : les tueurs en série et les séries d’horreur. Après avoir diffusé American Horror Story, Marianne et The Haunting of Hill House, le géant du streaming va produire une série de documentaire sur les histoires de fantômes et lieux surnaturels du pays de l’oncle Sam.

On sait que les États-Unis regorgent d’histoire effrayante, de tueurs en série, de maisons bâties sur des cimetières indiens, le docusérie nous emmènera dans les pires lieux du pays.

Peu d’infos ont déjà fuité sur le projet. On ignore, par exemple, quelles maisons seront visitées. Verrons-nous de nouveaux bâtiments ou retournerons-nous sur les lieux déjà bien connus des cinéphiles ? Amityville, le manoir Winchester ou encore Alcatraz seraient d’excellents endroits. Chaque épisode sera dédié à la visite d’un endroit, on peut donc s’attendre à voir entre 8 et 13 lieux.

Un pro aux commandes

C’est le réalisateur Joe Berlinger qui sera aux commandes. Après avoir réalisé le très bon Extremely Wicked, Evil and Vile, sur Ted Bundy avec Zac Efron et Lily Collins, il reste donc dans son domaine des affaires criminelles.

La date de sortie n’est pas connue, mais on sait déjà que le docusérie pourra être visionné vers Halloween. En tout cas, ici, nous sommes déjà très curieux de voir le résultat. Nous attendons aussi impatiemment eleven dans Stranger Things saison 4.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.