Média

Andrea, 22 ans, rêve d’avoir les plus grosses lèvres du monde


Cette jeune Bulgare de 22 ans est connue sur Instagram pour ses lèvres. Son but est simple, elle veut avoir la plus grosse bouche au monde. Son rêve est de ressembler à Barbie.

Andrea Emilova Ivanova, une jeune bulgare de 22 ans est suivie par 25.000 personnes sur Instagram. La jeune femme poste régulièrement des photos d’elle, notamment des selfies. Récemment, lors d’une interview au New York Post, elle a déclaré vouloir ressembler à Barbie.

View this post on Instagram

#bg #barbie #news

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

Malgré son jeune âge, Andrea en est déjà à sa 15e opération chirurgicale. Elle s’est fait refaire la poitrine et ses lèvres, qu’elle rêve encore plus grosses. « Je ne peux pas dire à partir de quand trop, c’est trop. J’ai eu 15 opérations et dépensé 2.500 $ pour ressembler à ceci », explique-t-elle, dans le journal américain. « Je dois dire que le travail est plutôt bien fait. Difficile de trouver la bonne personne qui fera le travail en dessous de 200 $ par visite. »

View this post on Instagram

#bg #barbie 💯💋💋💋👄👄😋😋😋

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

À lire aussi : Andrea subit une 20ème injection pour avoir les plus grosses lèvres du monde

Elle ne compte pas s’arrêter là

Sa bouche a déjà triplé de volume par rapport au début de ses opérations. Elle ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle continue de recevoir des commentaires très positifs sous ses publications Instagram. Certains de ses fans l’ont même demandée en mariage.

View this post on Instagram

#lips #Lippen 💋👄💋👄

A post shared by Andrea Ivanova (@andrea.andrea345) on

Signaler une erreur