Logement

La maison du Prince de Bel Air est à louer sur Airbnb !

La demeure du Prince de Bel Air proposée à la location sur Airbnb.
Les fans de la série doivent habiter Los Angeles pour pouvoir réserver une nuit dans cette demeure culte. Source : Instagram Will Smith / Twitter Airbnb.

La nouvelle a même été annoncée par Will Smith en personne : la célèbre maison du Prince de Bel Air est proposée sur Airbnb ! Une location qui est cependant de courte durée.

à découvrir

L’iconique demeure de la série Le Prince de Bel Air, est à louer sur Airbnb ! La série culte qui a notamment contribué à la renommée de Will Smith. L’acteur a fait part de la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, à l’occasion du reboot de la série.

La maison du Prince de Bel Air : une demeure somptueuse et emblématique

La série Le Prince de Bel Air a assurément marqué les années 90. La maison dans laquelle les 148 épisodes ont été tournés est tout aussi emblématique. Cette grande demeure est désormais à louer le temps d’une nuit, mais seulement pour quelques privilégiés !

En effet, seuls les résidents de la ville de Los Angeles pourront y séjourner en effectuant une demande de réservation via Airbnb. Ils ne pourront s’y rendre qu’en duo. La maison, qui sera proposée à la location dès le 29 septembre 2020, le sera pour une durée limitée.

Loger dans la demeure du Prince de Bel Air ne coûtera étonnement pas cher : seulement 30 dollars par nuit.

Cette nouvelle, qui réjouit les fans de la série culte, a été annoncée par Will Smith en personne sur les réseaux sociaux. Le comédien prend la pose devant l’emblématique demeure, tout sourire !

La maison du Prince de Bel Air proposée à la location pour les 30 ans de la série

Cette location Airbnb pour le moins atypique a été annoncée en même temps que le reboot de la série, à l’occasion des 30 ans du Prince de Bel Air. La série, produite durant 6 ans par Quincy Jones, se compose de six saisons.

Le reboot du Prince de Bel Air, produit par Will Smith et Universal Television, prévoit d’ores et déjà deux saisons. Des épisodes très attendus par les fans de la série, qui ont hâte de retrouver leurs personnages préférés après des années d’absence.

Le reboot du Prince de Bel Air va sortir.
Source : Instagram Will Smith.

En attendant de découvrir le reboot du Prince de Bel Air, les fans les plus chanceux vont donc pouvoir séjourner dans l’iconique maison. Ils pourront avoir accès à la chambre du Prince, sa salle de bain, mais aussi le fameux salon, la salle à manger et la piscine.

De quoi se remémorer les passages les plus emblématiques de la série, comme la fameuse « Carlton Dance », chorégraphie culte exécutée avec brio par Carlton en personne !

La maison du Prince de Bel Air à louer sur Airbnb
Source : Twitter Airbnb
La maison du Prince de Bel Air sur Airbnb.
Source : Twitter Airbnb
La maison du Prince de Bel Air à louer sur Airbnb.
Source : Twitter Airbnb

Signaler une erreur


Ailleurs sur le web