Chaque jour, des millions de selfies tentent de faire de l’internet leur temple de la renommée personnel – mais pour certains, cela ne se passe pas comme prévu. Les selfies jugés trop sévèrement peuvent rapidement devenir des souvenirs regrettables qui pourraient perdurer plus longtemps que prévu si vous ne vérifiez pas deux fois avant d’appuyer sur « partager » ! Qu’il s’agisse d’un mauvais choix de cadrage ou d’un arrière-plan gênant, il est impossible d’échapper à ces selfies ratés qui circulent maintenant dans le cyberespace…
Décidément, les canidés n’aiment pas les selfies et ils le font savoir.
Deux amies sont parties à la recherche de l’endroit idéal pour prendre un selfie, mais lorsqu’ils l’ont trouvé, ils n’ont pas pu contenir leur rire ! Un chien avait décidé de se joindre à eux et de faire obstacle à leur photo.
En essayant de retenir leurs rires, elles ont réussi à prendre le selfie le plus hilarant de tous les temps avec un chien qui se tortille en arrière-plan. Elles savaient que ce serait une photo qu’elles n’oublieraient jamais : un rappel que même les moments les plus stupides peuvent devenir des souvenirs spéciaux !
la voiture !
L’homme prenait un selfie à côté de sa voiture garée sur les voies ferrées, complètement inconscient de l’arrivée du train.
Alors que le son approchant du sifflement remplissait l’air, les badauds ont crié en guise d’avertissement, mais il semble que la quête de likes sur son profil Instagram de l’homme ait obscurci sa compréhension du danger imminent.
Il n’y a pas de doute, elle a mis son dressing sens dessus dessous pour trouver la robe parfaite !
Debout dans sa chambre, elle essayait de prendre la photo parfaite avant de devoir se rendre à la fête. Sa robe était aussi étincelante qu’elle l’avait espéré, mais derrière elle, en arrière-plan, c’était une autre histoire ; des piles de vêtements débordaient du coin du lit, des accessoires de maquillage étaient éparpillés sur le sol et presque chaque surface était couverte de quelque chose.
Malgré son incroyable ensemble, ce n’était pas tout à fait digne d’un post Instagram quand sa chambre en désordre y était incluse !
Un choix artistique assez douteux
Bien essayé !
Apparemment, elle tenait à dissimuler son visage. Mais là encore, le miroir a tout gâché.
Mise en pratique
« Le papa de mon petit-ami a appris à faire des selfies… »
La fumée dans l’avion peut attendre…
La priorité, c’est le selfie !
La salle de bain est si petite qu’il doit faire son selfie-miroir de dehors, à travers la fenêtre.
Comme si prendre un selfie n’était pas déjà assez difficile, ce jeune homme a dû essayer de capturer la photo parfaite alors que sa salle de bain était si petite qu’il devait se tenir à l’extérieur et laisser son bras s’étirer à travers l’ouverture de la fenêtre juste pour entrer dans le cadre !
Une chose est sûre : personne ne croira jamais que quelqu’un ait pu prendre une photo aussi folle dans un espace aussi restreint !
Ah, les veinardes, elles ont réussi à cadrer Voldem*rt !
La poignée et la serrure, ces petites farceuses
L’art de s’incruster dans les selfies d’autrui
Le selfie de la honte
« Mon copain m’a surprise en train de dormir »
Papa aussi veut en être !
L’arrière-plan traître
Cette jeune femme prétend être « coincée sur la route dans les bouchons ». Mais visiblement, il n’en est rien.
Dénoncée par le miroir
« Oh, mon copain est trop mignon ! Se faufiler dans la salle de bain pour me prendre en photos… »
Petit décalage d’humeur…
S’il exprime ouvertement son aversion pour les selfies, ce chien semble néanmoins très intéressé par la glace.
Figurant superflu
Vous aurez retenu la leçon. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans ce genre de compilation de photos, vérifiez toujours avant de diffuser des photos personnelles !