Publicité
Lifestyle

Thomas, 20 ans, prend sa vie en main en perdant 70 kg (photos)

Certaines personnes choisissent la chirurgie esthétique pour transformer leurs corps. Thomas, un américain de 20 ans, a suivi une autre voie. Un régime alimentaire très strict et des exercices physiques l’ont métamorphosé. Le jeune homme obèse est devenu un véritable sportif.

Thomas avant et après sa transformation. Capture youtube
1 Partage

Publicité

Thomas dépassait déjà les 180 kg quand il avait 16 ans. Il était tellement gros qu’il n’arrivait plus à se regarder dans la glace. Au lieu d’abandonner, le jeune homme a repris sa vie en main. Ses efforts ont porté leurs fruits, il a perdu 70 kg en seulement deux ans. Maintenant, il se sent bien dans sa peau.

Thomas a suivi les conseils précieux d’un nutritionniste

Thomas se souvient du moment où sa vie a basculé. « J’ai commencé à prendre du poids lorsque j’étais enfant. J’ai perdu mon père quand j’avais 10 ans ce qui m’a causé une dépression et de l’anxiété et un trouble alimentaire. Cela s’est empiré avec les années ». Les mots forts d’un médecin l’ont aidé à surmonter la pente. Le praticien a détaillé les conséquences néfastes de son obésité morbide sur sa santé.

Thomas s’entraîne dur pour garder la forme. Capture Youtube

Le jeune américain a pris une décision ferme, changer son mode de vie. Il s’est rendu chez un nutritionniste afin d’adopter de nouvelles habitudes alimentaires. Après, Thomas s’est également mis au sport. « Au début, j’ai commencé en douceur. Je marchais tout simplement et au fur et à mesure, j’ai fait de plus en plus de sport. J’ai fini par aimer ça ».

Publicité

Thomas a complètement changé

Une bonne alimentation et des exercices physiques réguliers ont transformé Thomas. Il a perdu les kilos superflus, 72 kg en deux ans. Mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il fait toujours attention à son hygiène de vie et continue les entraînements.

Aujourd’hui, Thomas est méconnaissable. Lorsqu’on regarde sa photo avant et après sa transformation, on aurait du mal à croire qu’il s’agit de la même personne. Son estime de soi a augmenté, il se sent bien dans ses baskets.

Découvrez sa transformation incroyable dans cette vidéo :

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web