fbpx
Lifestyle

Les Tuche 4: une bande-annonce de 17 minutes qui va vous frustrer

"Des frites, des frites,des frites, des frites, des frites"

La plus célèbre famille de France revient sur nos écrans de cinéma. Après Monaco, les Etats-Unis et le Palais de l’Elysée, c’est autour de la fête de Noël que les Tuche vont nous emmener. Un premier (et long) trailer vient d’être dévoilé sous la forme d’un compte à rebours d’un an.

“Tu peux attendre un jour, mais pas 365″, « Tu peux attendre deux jours, mais pas 365 », « Tu peux attendre trois jours, mais pas 365… » Bref, vous connaissez la suite. Les Tuche reviennent et ils l’annoncent bien à l’avance.

Un (très) long trailer

Dans une longue bande-annonce de 17 minutes, Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty se préparent au retour de Jeff, Cathy et toute la famille. Pas d’images exclusives de ce quatrième volet, par contre. Le tournage ne débutera qu’en janvier prochain

Après nous avoir emmené à Monaco dans le premier film, aux Etats-Unis dans Les Tuche 2 – Le rêve américain, et jusque dans les couloirs de l’Elysée pour Les Tuche 3, c’est à leur repas de Noël que nous sommes invités.

J-365 avant sa sortie

La bande-annonce se présente sous la forme d’un décompte de 365 jours, jusqu’à la sortie de ce quatrième film. La saga des Tuche, réalisée depuis le départ par Olivier Baroux, récolte succès sur succès. Chaque film réunit plusieurs millions d’entrées en France. Un triomphe, qui n’était pourtant pas assuré lors de la sortie du premier film en 2011, et qui doit beaucoup à sa diffusion à la télévision, sur TF1

Christian Clavier a rejoint la distribution des Tuche 4. Il se murmure que le cuisinier Norbert Tarayre aurait réussi à obtenir un petit rôle. A voir l’année prochaine…