Lifestyle

Clara Morgane dévoile son intimité sous une robe fendue


Sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des photos sexy. À l’occasion de Noël, c’est dans une longue robe rouge qu’elle s’est montrée. L’occasion d'en montrer plus. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Clara Morgane aime Noël et elle le montre. Depuis le début du mois de décembre, elle a partagé de nombreuses photos d’elles ayant un rapport avec la fin de l’année. Il y a quelques jours, la star a dévoilé un cliché pris lors d’un footing au César Palace, à Paris, dans une tenue sexy.

Dans une longue robe rouge, dévoilant ses belles jambes, la jeune femme est magnifique. « Ne soyez jamais trop grand pour surveiller le ciel, la veille de Noël. Mère Noël arrive peut-être », écrit-elle pour accompagner la photo.

Le détail de ses sous-vêtements n’a pas échappé aux internautes qui ont été très nombreux à aimer et commenter la publication. « J’ai des cookies et du lait », « Une mère Noël comme toi je veux bien », « Si la mère Noël s’appelle Clara Morgane… Je l’attends avec impatience » ont-ils été nombreux à écrire.

Signaler une erreur