Gabrielle Epstein est influenceuse sur Instagram, forte de ses 2,3 millions d’abonnés. La jeune femme de 25 ans poste régulièrement des photos d’elle, en général, en maillot de bain. Mais l’une de ses photos n’a absolument pas plu aux internautes.
C’est que si ses abonnés ont l’habitude de la voir en bikini, elle portait ce jour-là un micro-bikini, qui ne cachait… plus grand-chose. A la base, la publication devait faire la promotion d’une huile de bronzage, mais c’est la taille du bikini qui a fait l’objet de nombreux commentaires.
“Je ne comprendrai jamais les filles qui portent ce genre de bikini” sont quelques-uns des nombreux messages laissés sous la photo, entre les “Mon Dieu” et les “Parfaite”. Avec plus de 61.000 likes, on peut quand même se dire que la photo a été largement appréciée.
Un pied de nez aux haters
Gabriella, ou Gabby, ne s’est pas laissée faire. Quelques jours plus tard, elle a posté une autre photo sur laquelle elle apparaît avec deux amies. L’Instagrameuse publie un message pour tous ses haters: “J’ai hâte d’avoir 90 ans pour montrer cette photo à tout le monde dans la maison de retraite.”
La réponse (ou le cliché) est appréciée par 100.000 likes et 1.200 commentaires, tous positifs. En prenant un risque, celui de se montrer , Gabrielle Epstein a montré son audace et prouve qu’elle s’assume. De quoi plaire à ses fans.