Lifestyle

À 23 ans, Levi a dépensé 23.000 euros pour ressembler à un filtre Instagram

Le jeune homme n'avait pas confiance en lui (Crédit: Facebook/Instagram)
2 Partages

Cet influenceur anglais s’est transformé pour devenir un filtre Instagram vivant. Le jeune homme de 23 ans a dépensé une fortune pour parvenir à son but. Lifting, rhinoplastie et autres, rien ne l’arrête.

Instagram possède de nombreux filtres. Par conséquent, Levi Jed Murphy, 23 ans, les utilise quotidiennement. Influenceur à Norwich, en Angleterre, il partage de nombreux clichés à ses 54,7 millions de followers.

Les filtres sont tellement importants pour lui qu’il a subi de nombreuses opérations afin de ressembler à l’un d’eux. En effet, lifting des lèvres et des sourcils, rhinoplastie, canthoplastie et autres ont été nécessaires.

Un gros problème de confiance

« Instagram avait un filtre qui faisait ressembler votre visage à une chirurgie plastique. Lorsque vous êtes sur le point de prendre une photo et que le filtre se détache, vous voyez votre visage réel. Il est en quelque sorte cassé », explique Levi. « Le filtre soulève vos yeux et vos lèvres, alors j’ai subi un lifting des yeux et des lèvres. »

« J’ai dépensé 23.000 euros pour toutes ces opérations », poursuit-il. « Les réseaux sociaux ont un énorme impact sur ce que les gens pensent de leur apparence. Quand un de mes postes n’a pas assez de like très rapidement, je le supprime immédiatement. » Sur sa page, il ne reste que 62 publications.

Sa maman, Tracey, s’inquiète et se sent impuissante. « À la fin, tu vas finir par ressembler à une poupée », lui dit-elle. Contre la chirurgie esthétique, elle soutient tout de même son fils, sans le comprendre.

Signaler une erreur

.

2 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer