Insolite

Les docteurs retirent un poisson de son rectum : « Je me suis assis dessus par erreur »

. AshLin / Creative Commons 3.0
4 Partages

En chine, un homme s'est rendu aux urgences avec un poisson dans son système digestif. D’après lui, l’animal aquatique s’est retrouvé dans cet endroit par erreur.

Cette histoire insolite nous vient directement de la Chine. Selon le Dailymail , un homme de 30 ans s’est rendu aux urgences pour de violentes douleurs abdominales. La surprise fut grande pour les médecins quand ils ont découvert l’origine du mal : un poisson coincé dans le rectum du patient.

« C’était une erreur »

Les faits se sont déroulés le 3 juin dernier dans un hôpital en Chine. C’était une journée comme les autres pour les médecins jusqu’à ce que l’homme, d’une trentaine d’années se présente aux urgences pour de douleurs abdominales. En l’auscultant, le personnel médical a alors découvert un poisson, un Tilapia du Mozambique pour être plus précis, dans le derrière du patient.  

Interrogé par les médecins, le trentenaire a tout simplement expliqué qu’il s’est « assis par erreyr » dessus. Peu convaincu, un des urgentistes lui a alors répondu : « Pensez-vous que je suis un idiot ? » En effet, les médecins sont persuadés que le chinois a volontairement inséré le poisson dans son derrière.

Les médecins ont ouvert son abdomen

Les médecins ont fait tout leur possible pour extraire le poisson du corps du patient. Ce dernier a d’ailleurs dû subir une opération à l’abdomen pour l’endoscopie. Ce fut une intervention délicate et l’odeur du poisson était difficile à supporter pour le personnel médical.

Finalement, l’homme s’en est sorti vivant de cette mésaventure. Mais on ignore toujours si le tilapia s’était retrouvé là par erreur ou s’il l’a inséré délibérément . Mais ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas prêt de recommencer de sitôt.

Signaler une erreur

.

4 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer