Insolite

Il retrouve son téléphone portable qu’il avait perdu et découvre des selfies improbables

Illustration

Un étudiant qui avait égaré son téléphone portable a fini par le retrouver... couvert de boue et rempli de photos étonnantes...

à découvrir

Zackrydz Rodzi se souviendra longtemps de cette histoire. L’étudiant malaisien qui réside à Batu Pahat (Etat de Johor) avait égaré son portable. Lorsqu’il l’a retrouvé, la mémoire du smartphone contenait plusieurs portraits improbables

Le téléphone portable pris lorsque le propriétaire dormait

Le week-end dernier, Zackrydz Rodzi décide de s’accorder une grasse matinée. L’étudiant se réveille le samedi matin aux alentours de 11 heures. Il constate alors la disparition de son téléphone portable.

Le jeune homme pensait se l’être fait prendre pendant la nuit. Cependant, rien d’autre n’avait été subtilisé dans la maison familiale. « J’ai pensé à une sorte de sorcellerie« , confie Zackrydz à la BBC.

Le dimanche, le père de l’étudiant surprend un singe dans leur propriété. Intrigué, l’homme compose le numéro de téléphone de son fils. Surprise : une sonnerie retentit au loin, dans la jungle. Le père de famille finit par retrouver le smartphone sous un palmier non loin de leur maison. L’appareil était couvert de boue, mais il fonctionnait encore.

Les selfies désopilants d’un singe retrouvés dans les photos du téléphone

Quelle ne fut pas la surprise de Zackrydz Rodzi en constatant que son téléphone portable contenait de nouvelles photos ! Des clichés cocasses visiblement réalisés par un singe. Une photo prise le samedi à 14 heures dévoile le coupable en train de fixer l’objectif, avec pour arrière-plan des oiseaux et la jungle.

Sur un second selfie, le primate se montre en gros plan et sur une autre photo, le singe cherche apparemment à manger le téléphoneDes photos hilarantes que l’étudiant a partagées sur Twitter ce dimanche.

Un singe se prend en selfie après avoir pris un téléphone portable en Malaisie.
Source : Twitter Zackrydz Rodzi.

Zackrydz Rodzi pense que le primate s’est introduit dans sa chambre durant son sommeil en passant par la fenêtre de son frère. Quoi qu’il en soit, le singe semble s’être bien amusé avec l’appareil !


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web