Insolite

Elle a tout plaqué pour vivre comme une « chienne » et se met à aboyer après l’une de ses congénères devant des passants médusés


Une Américaine prénommée Jenna Phillips joue le rôle de chien à plein temps. Alors que son propriétaire l’avait promené dans la rue, elle a rencontré une autre « chienne » dans son genre. Dans la foulée, elles se sont mises à aboyer devant les regards médusés des passants.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, certaines personnes rêvent de devenir des animaux. Eh oui, il y a plein d’exemples à l’instar d’Alex Kovas, mi-homme, mi-chien. Bien que ce dernier n’ait pas eu recours à des opérations chirurgicales, ses déguisements font sensation. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir développé ce fétiche pour nos amis à quatre pattes. Jenna Phillips plus connu sous le pseudonyme Puppy Girl Jenna sur les réseaux sociaux.

Cette jeune femme de 21 ans a en effet quitté son emploi d’opticienne pour vivre comme un chiot. Devenue une star sur la Toile, elle partage régulièrement son quotidien hors du commun avec sa communauté. A l’instar de ses congénères, elle joue notamment à la balle et boit de l’eau dans une gamelle.

Tout récemment, le propriétaire s’est promené avec Puppy Girl Jenna dans la rue. A la surprise générale, la jeune femme a croisé une autre « chienne » comme elle. Dans la foulée, elles se sont mises à aboyer avant que le maître de Jenna Phillips l’ait rappelé à l’ordre.

@thepuppygirljenna

Luck I was being held back 😤

♬ original sound – Jenna

À lire aussi : Une jeune femme accouche debout sur un parking devant des policiers médusés (vidéo)

Puppy Girl Jenna attire l’attention sur TikTok

Suivie par plus de 300 000 followers sur le réseau social, Jenna Phillips a fait parler d’elle depuis quelque temps. Bien que TikTok regorge de vidéos plus surprenantes les unes que les autres, le quotidien de cette Américaine se démarque visiblement du lot. En effet, elle se comporte comme une « chienne » et joue fréquemment avec son maître. Bien entendu, Puppy Girl Jenna trouve du plaisir en agissant de cette manière.

Selon les informations relayées par Daily Star, un internaute a demandé à la star du Web si elle avait déjà envisagé de sauver nos amis à quatre pattes au lieu de prétendre l’être. Ce à quoi l’intéressée a répondu qu’elle ambitionnait de devenir vétérinaire. A ce sujet, elle a déclaré :

« J’ai fait un stage chez un vétérinaire près de chez moi pendant un été, et c’était super amusant. J’ai tout fait, du toilettage à l’embarquement en passant par la chirurgie (…) Donc, si je ne faisais pas ce que je fais maintenant, je voulais être dans le domaine médical d’une manière ou d’une autre »

Par ailleurs, le propriétaire de Puppy Girl Jenna la promène souvent dans la rue. Comme ses congénères, elle porte une laisse autour du cou. Son maître a d’ailleurs réussi à la retenir de cette manière lorsqu’elle a vu une autre femme attachée à une barrière. Dès lors, elle a interrompu son geste avant d’aboyer.

Comme à son habitude, son propriétaire a tout filmé et la vidéo est devenue virale sur TikTok. Sur la séquence, on entend son maître dire : « Non, non, non. Allez. Allons-y. Hé, Jenna ! Allons-y (…) Continue de marcher, Jenna ». Tout porte à croire que cette rencontre inattendue aurait pu tourner au vinaigre, car l’intéressée a par la suite déclaré : « La chance, j’ai été retenue ».

Elle empoche une somme astronomique sur OnlyFans

Bien que Jenna Phillips ait ambitionné de devenir vétérinaire, elle s’est rapidement tournée vers la plateforme payante OnlyFans. La raison ? Ses contenus ont fait effet auprès de nombreux internautes qui n’hésitent pas à dépenser de l’argent pour en voir plus. Ainsi, elle a réalisé des vidéos dans lesquelles elle boit par exemple de l’eau dans une gamelle.

Bien évidemment, nombreux sont les internautes à ne pas comprendre son comportement. Quoi qu’il en soit, elle compte bien continuer à vivre comme une « chienne ». Au milieu des commentaires acerbes, la TikTokeuse a notamment reçu le message suivant : « J’adore ça, elle a besoin de plus d’entraînement … qui laisse son animal de compagnie seul à l’extérieur? ».

De ce fait, tout porte à croire que Puppy Girl Jenna n’est pas près de disparaître. D’autant plus qu’elle a déjà gagné plus de 837 000 euros sur OnlyFans selon le site spécialisé Daily Star. Reste maintenant à savoir si son propriétaire arrivera toujours à la tenir en laisse lors de ses prochaines sorties.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur