Insolite

Confinée à 93 ans, elle lance un appel à l’aide pour avoir des bières et reçoit 150 canettes


Ne pouvant pas sortir de la maison à cause du confinement, cette vieille dame de 93 ans a trouvé un moyen original pour se procurer de la bière. Elle a lancé un appel à l’aide depuis sa fenêtre.

Olive Veronesi, 93 ans, a l’habitude de boire une canette de bière tous les jours. Mais avec le confinement, elle a commencé à s’inquiéter que son stock s’épuise. Elle a donc décidé de lancer un appel à l’aide.

« J’ai besoin de plus bière » a écrit Olive sur une pancarte qu’elle tenait à sa fenêtre. La photo de la vieille dame est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux parvenant jusqu’à l’entreprise Coors Light, le fabricant de la bière préférée d’Olive.

TOO FUNNY: ♥️🍺 93-year old Olive Veronesi from Seminole, PA is doing her part to stay home and stay safe, and she’s sending this message to her neighbors and to her daughter. More: kdka.com/coronavirus.

Publiée par KDKA-TV | CBS Pittsburgh sur Jeudi 9 avril 2020

En voyant la publication,  la brasserie ne s’est pas montrée indifférente et a décidé de venir à la rescousse de la nonagénaire. « Quand nous avons vu le message d’Olive, nous avons sauté sur l’occasion : c’était une manière de tisser du lien avec quelqu’un qui nous a fait sourire durant cette pandémie, mais aussi une opportunité de remercier une fan de la bière Coors Light » a indiqué le porte-parole de l’enseigne. Ce dernier a donc fait parvenir au domicile d’Olive environ 10 packs de bière, soit 150 canettes. Largement suffisant passer le temps pendant le confinement

Signaler une erreur