Olive Veronesi, 93 ans, a l’habitude de boire une canette de bière tous les jours. Mais avec le confinement, elle a commencé à s’inquiéter que son stock s’épuise. Elle a donc décidé de lancer un appel à l’aide.
« J’ai besoin de plus bière » a écrit Olive sur une pancarte qu’elle tenait à sa fenêtre. La photo de la vieille dame est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux parvenant jusqu’à l’entreprise Coors Light, le fabricant de la bière préférée d’Olive.
En voyant la publication, la brasserie ne s’est pas montrée indifférente et a décidé de venir à la rescousse de la nonagénaire. « Quand nous avons vu le message d’Olive, nous avons sauté sur l’occasion : c’était une manière de tisser du lien avec quelqu’un qui nous a fait sourire durant cette pandémie, mais aussi une opportunité de remercier une fan de la bière Coors Light » a indiqué le porte-parole de l’enseigne. Ce dernier a donc fait parvenir au domicile d’Olive environ 10 packs de bière, soit 150 canettes. Largement suffisant passer le temps pendant le confinement