Si les toboggans, bacs à sable et balançoire sont généralement synonymes d’amusement, ceux de cette série d’images évoquent tout sauf la joie et le divertissement.
La majorité des parents conçoivent les sorties au parc comme un moment sympa en famille. Ainsi, pendant que les petits s’amusent, les grands peuvent s’accorder une pause pour bavarder ou bouquiner. Cependant, il convient de bien choisir le terrain de jeux où vous emmenez vos galopins. Car tous ne leur veulent pas que du bien.
En effet, nous avons retrouvé 12 équipements qui n’ont absolument rien à faire dans un parc pour enfants. Pour cause, leur design évoque quelque chose de louche ! D’ailleurs, inutile d’avoir l’esprit tordu pour s’en rendre compte.
Autrement dit, si vous voulez préserver l’innocence et la santé de votre progéniture le plus longtemps possible, il vaudrait mieux éviter :
À lire aussi : Voici pourquoi il ne faudra pas emmener vos enfants à l’école le 2 janvier 2023 !
1. L’arrière-train Le petit train
2. La locomotive triste
Ne cherchez plus ailleurs : la cause de la dépression infantile, la-voici !
3. L’éléphantoboggan
Et donc, ce pachyderme a un pouvoir magique. Celui de faire sortir des gosses humains de son derrière. Impressionnant, n’est-ce pas ?
4. Le zèbre
Le designer voulait sûrement faire d’une pierre de coups : apprendre aux enfants comment chevaucher un zèbre et leur enseigner l’anatomie de l’animal.
5. La créature non identifiée
Ce dispositif ressemble à un animal, mais impossible de dire lequel ! Avec les oreilles par-ci, les yeux par-là et aussi, le corps tacheté, on pense à une vache. Mais alors, ces trois langues ?
6. Le toboggan pour casse-cou
Le test ultime pour savoir si votre gamin est plutôt courageux (et solide) ou au contraire, un peureux. Car il en faut un sacré goût du risque pour franchir cette sortie suspendue à plus d’un mètre du sol !
7. Le Mickey très fatigué
Ce personnage visiblement fatigué qui trône sur le tourniquet en rappelle vaguement un autre… Mais c’est fou, impossible de se souvenir de qui il s’agit !