Alors qu’il voulait juste soulager une douleur au niveau de son dos, la masseuse a profité de la situation pour faire un geste assez déplacé !
Josh Burbridge voulait juste un massage relaxant !
Après avoir passé une soirée assez mouvementée, Josh Burbridge a senti une douleur à son dos. Pour régler le problème, il a donc décidé de contacter une masseuse de sports professionnelle. Mais voilà, cette dernière ne voulait pas se contenter de son dos et souhaitait explorer d’autres parties de son corps…
Et même si Josh Burbridge et la masseuse se sont mis d’accord sur une somme de 35 livres (environ 39 euros) pour une séance de massage du dos de 45 minutes, celle-ci s’est mise à masser jusqu’à son entrejambes ! « Elle a commencé à me masser la poitrine puis a commencé à descendre vers mon entrejambe », raconte le jeune homme au Daily Mail.
À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron en colère : le couple présidentiel porte plainte !
Une procédure normale ?
« Elle a ensuite massé mes cuisses et a commencé à jouer avec mes organes », poursuit Josh Burbridge. « Quand elle a commencé à faire ça, je ne savais pas quoi faire. J’avais un mauvais sentiment à propos de tout cela »…
Et pourtant, la masseuse semblait effectuer une procédure normale et restait aussi sérieuse que Josh Burbridge n’a pas voulu commenter ses gestes sur le coup ! Au moins, elle a arrêté lorsque le jeune homme lui a demandé de le faire.
Un traitement supplémentaire…
Cependant, au grand étonnement de Josh Burbridge, la jeune femme a demandé 40 livres supplémentaires (environ 45 euros) pour ce traitement. Mais le jeune homme a eu le bon réflexe de partir en prétextant qu’il irait à la banque pour récupérer plus d’argent…
En vérité, Josh Burbridge a signalé à la police du Kent au moment même où il a quitté la masseuse en question. « La police du Kent a reçu un appel à 13 h 20 le 31 octobre 2017 qui rapporte un comportement indécent. Les demandes de renseignements sont en cours », a déclaré un porte-parole de la police locale qui souligne qu’une enquête a été ouverte à ce sujet.