Tranche de vie

Ses seins pèsent plus de 10 kilos : son impressionnant avant/après choque la Toile !


Accro à la chirurgie esthétique, une femme prénommée Mary Magdalene fait parler d’elle à cause de ses transformations physiques extrêmes. Elle est notamment passée à plusieurs reprises sur le billard pour des augmentations mammaires. Actuellement, ses seins pèsent plus de 10 kilos. Découvrez son avant/après.

Alors que certaines célébrités à l’instar de Julia Roberts n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique, d’autres y sont accros. C’est justement le cas de cette mannequin canadienne qui s’appelle Mary Magdalene. Tout porte à croire que sa popularité a grimpé en flèche depuis qu’elle a décidé de partager son histoire pour le moins hors du commun. A l’évidence, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour atteindre son objectif physique.

La jeune femme de 25 ans a en effet décidé de se transformer totalement et de devenir une bimbo. A plusieurs reprises, elle a donc répondu à l’appel du bistouri. Très active sur la Toile, elle a partagé un avant/après qui ont choqué les internautes. Désormais, elle arbore une poitrine et un fessier imposant. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’influenceuse ne ressemble plus du tout à ce qu’elle était avant.

À lire aussi : Voici les 7 différents types de seins selon une marque de lingerie

La métamorphose de Mary Magdalene fait jaser

Initialement, les opérations de chirurgie esthétique permettent aux personnes qui y ont recours de se débarrasser leurs complexes. Cependant, cela a changé au fil des années. Dans le monde de télé-réalité par exemple, le physique prime sur tout le reste. Du coup, la grande majorité des candidates qui évoluent dans ce milieu passent sur le billard pour avoir une silhouette parfaite. Seulement voilà, leurs métamorphoses qu’elles pensent correspondre aux diktats de la société ne sont pas du goût de tout le monde.

Mary Magdalene en a également fait l’expérience. Des liposuccions aux rhinoplasties en passant les augmentations mammaires, la Canadienne a tout fait refaire. En effet, elle a coché (presque) toutes les cases en ce qui concerne les opérations de chirurgie esthétique. Inévitablement, la jeune femme attire l’attention sur les réseaux sociaux. Avec ses lèvres pulpeuses, ses seins et son fessier ultra bombés, elle rencontre également du succès sur la plateforme OnlyFans.

Quoi qu’il en soit, elle est loin de faire l’unanimité dans les rangs des internautes. La publication d’un avant/après n’a fait que confirmer les propos de ses détracteurs. En effet, elle y apparaît méconnaissable, probablement à cause de ses multiples passages sur le billard. Elle est en effet accusée d’avoir trop fait de chirurgie esthétique. Quoi qu’il en soit, la principale concernée assume totalement son choix. A micro des journalistes du Daily Mail, elle a confié :

« L’ancienne moi était toujours triste et perdue, je pensais que je n’étais bonne à rien et que je n’avais pas beaucoup d’espoir pour l’avenir (…) Quand je pleure maintenant, c’est parce que je me sens heureux et fière de moi. J’ai l’impression que ces opérations m’ont vraiment aidé à dire au revoir à l’ancienne moi, car désormais, je ne la vois plus du tout »

Un impressionnant avantaprès
Un impressionnant avant/après – ©instagram/ @1800leavemaryalone

Ses seins lui causent des problèmes

Bien que Mary Magdalene soit fière de sa nouvelle silhouette, celle-ci peut lui créer bien des soucis. Alors qu’elle devait voyager du Canada vers les États-Unis, ses seins qui pèsent plus de 10 kilos auraient apparemment choqué le personnel de bord. C’est en tout cas, sa version des faits. En ce sens, elle s’est fait expulser de l’avion. Visiblement agacée, elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux :

« J’ai été expulsée à cause de mon apparence. S’il vous plaît, arrêtez la discrimination, c’est dégoûtant. Je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n’en avez pas idée »

Signaler une erreur