Tranche de vie

Sans tabou, Michaël Youn (50 ans) raconte sa nuit avec une transgenre : « Elle enlève sa.. »


Vous ne regarderez jamais Michaël Youn de la même manière après cette révélation sur YouTube. L'acteur et réalisateur s'est replongé dans son passé...

L’un des artistes français les plus polyvalents, Michaël Youn, est connu pour ses prouesses dans divers domaines : acteur, réalisateur, scénariste, humoriste, rappeur et animateur. À l’âge de 50 ans, il a à plusieurs reprises surpris son public, non seulement par son talent artistique, mais aussi par sa franchise et son honnêteté sur sa vie privée.

Lors d’une interview avec les youtubeurs McFly & Carlito, Michaël Youn a partagé des aspects de sa vie professionnelle. Il a également révélé quelques anecdotes croustillantes de sa vie privée.

Une rencontre inattendue

Interrogé sur sa vie personnelle, Michaël Youn n’hésite pas à plonger dans ses souvenirs. Il remonte à une époque remontant à plus de vingt ans, à une époque où il n’était pas connu du public, et partage une anecdote surprenante. Lors d’une soirée en discothèque, l’acteur fait la rencontre inattendue d’une femme entreprenante nommée Stéphanie.

« Je drague une meuf, qui s’appelait Stéphanie, qui était magnifique, grande, super. Je la ramène chez moi, j’habitais en coloc à l’époque, dans ma chambre », a-t-il expliqué.

Ce n’est que lorsque les choses s’intensifient entre eux que Stéphanie se révèle être une personne transgenre.

Une révélation surprenante

« On se chauffe, et elle me dit : ‘J’ai une petite surprise’. Elle était en jean, et là, elle baisse son jean, enlève sa culotte et elle me sort du mandrin de 24 », se souvient Michaël Youn. Pourtant, loin de se laisser déconcerté, le comédien fait preuve d’une ouverture d’esprit remarquable.

« Écoute, tu me plaisais quand tu t’appelais Stéphanie. Il n’y a pas de raison que tu ne me plais plus maintenant que tu t’appelles Stéphane », a-t-il répondu.

Michaël Youn : un acteur incontournable du cinéma français

En dehors de ces anecdotes, l’entretien a également permis de mettre en avant la passion de Michaël Youn pour le cinéma français. Son dernier film, BDE, dont la diffusion est prévue ce jeudi 11 juillet 2024, promet d’être un grand succès avec un casting impressionnant, dont Helena Noguerra, Manon Azem, Rebecca Benhamour, Audrey Fleurot, Judith El Zein, Rayane Bensetti et Tomer Sisley.

Il s’agit d’une comédie française qui ne manquera pas de faire parler et que vous pouvez retrouver sur M6 ou sur la plateforme de vidéo à la demande, Amazon Prime Video.