Tranche de vie

Loni Willison : l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu est SDF

Loni Willison
La jeune femme semble avoir coupé les ponts avec ses proches. Source : Instagram @news.newstv / @iconstyle_al.

Le mannequin avait marqué les esprits en jouant dans « Alerte à Malibu » de 2012 à 2014. Mais depuis quatre ans, Loni Willison vit dans la rue, à Los Angeles. La jeune femme assure pourtant que tout va bien.

Loni Willison, 37 ans, vit un véritable cauchemar depuis 4 ans. Que s’est-il passé pour que cet ancien mannequin se retrouve à faire la manche ?

L’ex-épouse de Jeremy Jackson réapparait dans la rue

On ne l’avait plus aperçue depuis deux ans. Les paparazzis viennent de la photographier dans les rues de Los Angeles, poussant un caddie contenant ses affaires.

La jeune femme s’est fait un nom au début des années 2010, en apparaissant dans « Alerte à Malibu ». Elle a même épousé Jeremy Jackson, qui incarnait le fils de David Hasselhoff dans la série. Mais depuis quatre ans, Loni Willison vit dans la rue. Elle ne possède plus rien et quémande de l’argent pour pouvoir manger.

L’Américaine qui a délaissé les castings est méconnaissable. Elle qui arborait une longue chevelure blonde a désormais les cheveux courts. Très amaigrie, Loni Willison affirme pourtant que tout va bien. « Je vais très bien. Je veux que personne ne m’aide », assure la jeune femme aux journalistes du Sun.

Loni Willison dépendante au Crystal Meth

En 2016, la star travaillait encore. Elle était alors employée comme assistante dans un centre de chirurgie esthétique, à Los Angeles. Mais son divorce avec Jeremy Jackson en 2014 l’a ébranlée. Loni Willison a des troubles mentaux. Des problèmes psychologiques qui ont désormais pris une place importante.

La jeune femme n’est plus en mesure de trouver un emploi à cause de sa maladie mentale. Elle ne peut plus payer ses factures et se retrouve expulsée de son appartement à Hollywood.

« J’ai perdu deux emplois et tout s’est effondré. Cela fait deux ans, je suis à la rue depuis »,

confiait en 2016 Loni Willison au DailyMail.

Depuis, l’ancienne actrice se débrouille seule. « Je n’ai pas de téléphone portable. J’ai de la nourriture et un endroit pour dormir. Je reçois de l’argent ici et là, et il y a de la nourriture dans les bacs et près des magasins. Il y en a beaucoup ici », indique-t-elle aux journalistes du Sun qui l’on récemment interviewée.

Outre ses problèmes mentaux, Loni Willison serait dépendante au Crystal Meth. Cette addiction expliquerait pourquoi la jeune femme a perdu une partie de ses dents.