Il est impossible pour un fan de football de ne pas connaître Lionel Messi, l’ancienne super star du FC Barcelone. Bien qu’il ait récemment fait ses adieux au club catalan, le joueur fait toujours parler de lui. Il a rejoint son ami Neymar JR au Paris Saint-Germain, pour relever de nouveaux défis. Le départ de Lionel Messi du FC Barcelone a vraiment fait beaucoup de bruit dans le monde du football. C’est le moins que l’on puisse dire.
Cependant, la Pulga n’est pas la seule à faire parler d’elle avec son nom. En effet, un certain Reza Parastesh ressemble à s’y méprendre à Lionel Messi. Cependant, en ce qui concerne le jeune iranien, les commentaires sont plutôt négatifs. Apparemment, le sosie de Leo Messi aurait profité de sa ressemblance pour attirer pas moins de 23 femmes dans son lit.
L’arrivée de Lionel Messi au PSG
Le monde du football a récemment connu l’un des plus gros transferts de l’histoire du ballon rond. En effet, les supporters du FC Barcelone devront désormais suivre le club catalan sans Lionel Messi. Après plus de 20 ans de loyaux services au FC Barcelone, l’Argentin s’est finalement séparé de son club de cœur. Selon toute vraisemblance, le départ de Messi était dans l’intérêt du club, qui connaît actuellement de grandes difficultés financières
Profitant de cette opportunité, le Paris-Saint-Germain n’a pas attendu longtemps pour proposer un contrat à Lionel Messi et le recruter. Le club parisien et la Pulga ont trouvé un accord pour deux saisons avec une année en option. Un mercato bien bouclé pour les fans du PSG impatients de voir une collaboration entre Lionel Messi, Neymar et Mbappé.
Les rumeurs vont bon train à propos de Reza Parastesh, le sosie du GOAT
Des bruits courent au sujet de Reza Parastesh, le sosie parfait de Lionel Messi. Selon ces rumeurs, le jeune iranien aurait eu maille à partir avec la justice. Il aurait usé de son apparence pour convaincre 23 femmes de passer du « bon temps » avec lui. Une information relatée par de nombreux médias, mais qui semble fausse. Pour sa défense, le jeune homme a alors pris la parole.
En effet, Reza Parastesh n’a pas attendu longtemps pour mettre les points sur les i à propos de cette « fake news ». Le sosie de Lionel Messi s’est alors tourné vers son compte Instagram pour démentir cette accusation mensongère.
“S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens… Ne croyez pas ça, c’est faux. Je ferais tout pour combattre [ces accusations] légalement et m’assurer que mon nom soit lavé”,
a expliqué Reza Parastesh dans une vidéo