Tranche de vie

Le Montpelliérain « Black Alien » poursuit sa transformation physique extrême : il va se faire amputer


Adepte des transformations corporelles extrêmes, Black Alien, de son vrai nom Anthony Loffredo prévoit une nouvelle opération pour se rapprocher un peu plus de son idéal physique. Après le nez et les oreilles, il ressent en effet le désir d’être amputé d’une autre partie de son corps.

Originaire de Montpellier, ce jeune homme profite de sa vie comme il l’entend et fait ce qu’il veut de son corps. Ainsi, il a initié sa transformation physique extrême dans le cadre du projet baptisé : The Black Alien Project. D’ailleurs, cela fait quelques années qu’Anthony Loffredo enchaîne les opérations chirurgicales pour atteindre son objectif.

Inévitablement, le trentenaire plus connu sous le pseudonyme « Black Alien » a gagné en popularité sur les réseaux sociaux. A la tête d’une communauté de près de 590 000 followers, l’artiste français partage régulièrement des clichés de ses transformations corporelles.

Fier de sa dernière opération en date, il avait notamment révélé qu’il n’était qu’à 20 % de son évolution. Après l’ablation du nez et de la lèvre supérieure, Black Alien s’apprête une nouvelle fois à passer sur le billard.

À lire aussi : Le Montpelliérain "Black Alien" s'est fait retirer le nez et ne compte pas s'arrêter là

Bientôt à un tiers de sa transformation physique extrême

Tatoué sur l’intégralité de son corps, Anthony Loffredo a subi de nombreuses opérations dans le cadre de son incroyable projet. Il est notamment succombé à l’appel du scalpel et du bistouri pour avoir une langue fourchue et des implants sous-cutanés.

Installé à Barcelone, Black Alien a confié au média espagnol El Periodico qu’il est sur le point de franchir une autre étape de sa transformation physique extrême. En effet, il a l’intention de se faire amputer quatre doigts. Selon ses dires, il s’agit de l’annulaire et de l’auriculaire de chaque main.

Avec cette nouvelle intervention prévue au mois de novembre 2021, le Montpelliérain va atteindre environ un tiers de son évolution. Tout laisse à penser que ce ne sera donc pas la dernière. Il souhaite probablement subir d’autres opérations pour lui permettre d’achever son projet.

Black Alien prône la paix et la tolérance

Anthony Loffredo a décidé de son plein gré d’opter pour une transformation radicale. Autrement dit, c’est un choix mûrement réfléchi. Son apparence physique ne l’empêche cependant pas de partager des messages d’amour et de jouer la carte de l’humour sur Instagram.

Black Alien
©instagram/ @the_black_alien_project

Par ailleurs, Black Alien a adopté un style de vie et une éthique de travail irréprochables. En effet, le jeune homme de 33 ans se plie à un régime adapté et de plus, il s’entraîne très régulièrement.

Black Alien
©instagram/ @the_black_alien_project

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur