Tranche de vie

Josh Bateson : le petit garçon sur les chocolats Kinder est aujourd’hui un magnifique jeune homme


Vous avez sans doute vu son visage enfantin sur les paquets de chocolat Kinder. Josh Bateson était en effet l'égérie de la marque, son sourire enjoué a marqué toute une génération. Le petit garçon a aujourd'hui laissé place à un magnifique jeune homme qui multiplie les selfies sur Instagram !

Il est tout simplement méconnaissable. Certes, le sourire et le regard bleu semblent toujours les mêmes, mais Josh Bateson n’a plus rien à voir avec l’enfant qu’il était.

Aujourd’hui âgé de 25 ans, le petit garçon des paquets Kinder est un mannequin à la carrure imposante.

À lire aussi : Ce garçon de 9 ans a été embauché pour gribouiller sur le mur d’un restaurant et c’est magnifique

Josh Bateson exposé sur les paquets Kinder dès 2005

Sa bouille enfantine a fait son apparition sur les paquets Kinder en 2005. A l’époque, Josh Bateson remplaçait un autre visage populaire, celui de l’Allemand Günter Euringer. La marque Kinder avait alors décidé de renouveler le visage de l’enfant souriant sur ses paquets.

Le jeune Josh posait tout sourire sur les célèbres paquets de chocolat au lait. Il incarnait parfaitement le petit garçon enjoué et en pleine santé, ravi de manger des barres Kinder.

15 ans plus tard, Josh Bateson prend la pose avec toujours autant de plaisir, puisque le jeune homme est devenu influenceur sur Instagram ! Si l’on reconnaît encore son regard malicieux, le Britannique semble s’être métamorphosé. Fini les cheveux courts, il arbore désormais une longue chevelure ondulée qui plait visiblement beaucoup à ses fans sur Instagram.

Josh Bateson, l'enfant Kinder.
Source : Instagram @joshbateson.

L’enfant des chocolats Kinder a décroché un diplôme en relations internationales !

Josh Bateson est ravi lorsque ses followers lui rappellent son passé. En effet, les internautes sont nombreux à faire référence à sa photo sur les paquets Kinder, pour s’extasier devant sa transformation.

Josh lui-même adore partager sur Instagram des photos sur lesquelles il prend la pose aux côtés de paquets Kinder à son effigie. Sur certains clichés, le jeune homme s’amuse même à photographier des panneaux publicitaires avec son visage d’enfant.

Josh Bateson avec un paquet Kinder.
Source : Instagram @joshbateson.

Désormais, le Britannique semble mener la grande vie, entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Josh Bateson dort dans de sublimes hôtels, dîne dans des restaurants chics et prend la pose, avec une coupe de champagne à la main. A-t-il décroché un poste bien rémunéré ou bien est-il encore payé par la marque Kinder ?

Josh Bateson sur Instagram.
Source : Instagram @joshbateson.

D’après le profil Linkedin de Josh Bateson, le Britannique a décroché un diplôme en relations internationales. Il a également travaillé un an comme coordinateur de recrutement pour la société IMG. Depuis janvier 2020, Josh Bateson est embauché par l’entreprise DeVere, une société de conseils en finance.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur