Cette histoire a fait le tour de la Toile il y a quelques années. Rappelez-vous, le couple formé par Iris Jones, alors âgée de 80 ans et Mohamed Ahmed Ibrahim, 34 ans, était même passé sur le plateau de l’émission britannique « This Morning ». Hélas, leur mariage n’a pas tenu le coup. Le jeune homme raconte tout sans tabou.
L’amour n’a pas d’âge dans le mariage ?
Pour rappel, Iris et Mohamed se sont rencontrés en 2019 grâce aux réseaux sociaux, en l’occurrence Facebook. S’ils se sont tout de suite plus, il y avait un hic : la distance. La retraitée vivait en Angleterre alors que son prince charmant était en Égypte.
Mais par la force de l’amour, ils ont trouvé le moyen de se retrouver et, mieux encore, franchir le pas du mariage un an plus tard. Quant à l’âge, pour Iris et Mohamed, cela ne posait pas de problème. Pour information, 46 ans les séparent.
Par ailleurs, quelque temps après leur mariage, la mamie révèle que tout se passe pour le mieux pour le couple. En particulier au lit, où Mohamed aurait fait preuve de vigueur et rappelle à Iris sa jeunesse d’antan.
« Personne ne m’avait approché depuis 35 ans, je me sentais à nouveau vierge. On a utilisé un tube entier de gel », a raconté la mamie.
Auprès du magazine Public, l’octogénaire a révélé qu’elle vivait un mariage heureux, se sentant épanouie en tout point :
« Je ne m’attendais pas à avoir le meilleur rapport de ma vie à 83 ans, mais je ne me plains certainement pas (…) Mohamed me garde jeune – notamment sous les draps. »
Mohamed « utilisé » comme un « esclave »
Seulement voilà, tout n’a pas été rose dans le mariage d’Iris et de Mohamed. Si la grand-mère semblait prendre le pied, ce n’était pas vraiment le cas de l’Égyptien. Jusqu’au point où leur histoire prenne fin.
Par ailleurs, après leur rupture, l’homme qui a désormais 37 ans a tenu à rétablir la vérité sur lui ainsi que sur son ex-femme. Déjà, Mohamed clame haut et fort que son amour était sincère et non motivé par l’obtention d’un quelconque visa.
Auprès du média britannique Mail Online, l’homme a aussi révélé la face sombre d’Iris. Selon ses dires, cette dernière serait une « grippe-sou égoïste ». En plus de cela, l’octogénaire l’aurait malmené après leur mariage.
« Je la traitais comme une reine, mais elle m’a traité comme un esclave et m’a brisé le cœur », a-t-il révélé.
Alors, pas besoin de vous faire un dessin, le jeune Mohamed affirme qu’Iris avait agi en tant que manipulatrice avec lui. Pour appuyer ses propos, le trentenaire a raconté ceci auprès du média :
« Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser pour le plaisir. Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte. »
Pour information, après leur mariage, l’Égyptien est sorti du chômage en travaillant comme vigile dans un supermarché.
« Je n’ai jamais couru après son argent »
Malgré le fait que Mohamed ait révélé les coulisses de son mariage avec Iris, sa réputation de « golden boy » lui colle à la peau. Pourtant, il affirme que son amour était désintéressé. Iris a même pris sa défense, confirmant ses propos.
« Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi », a-t-il expliqué.
D’ailleurs, nous avons parlé de Mohamed, mais comment se porte Iris après sa rupture ? Visiblement, elle n’est pas à plaindre. En effet, dans une interview, celle qui a troqué son ex par un chat a confié :
« Nous avions une vie très intense à un moment donné puis, au lieu de faire l’amour, nous avons commencé à nous disputer sans arrêt. Je ne pouvais plus vivre comme ça. J’ai 83 ans, je ne suis plus une adolescente. »
Désormais, elle vit seule, mais heureuse, avec son animal de compagnie.