Tranche de vie

Elle envoie la photo de sa robe à la mauvaise personne et reçoit une drôle de réponse !

erreur destinataire message photos réponse adorable
Elle envoie des photos au mauvais destinataire mais sa réponse est adorable - Capture d'écran Twitter / @bbymandi

Lorsqu’elle a envoyé sa photo par erreur à un père de famille, Sydney ne s’attendait ni à cette réponse adorable, ni à la suite des événements…

Se tromper de destinataire lorsqu’on envoie un email ou un SMS peut devenir très angoissant. Surtout si le contenu du message est très personnel ou intime. Mais de temps en temps, les erreurs sont récompensées, comme le montre l’histoire de Sydney.

Un message adorable

Alors qu’elle voulait s’acheter une nouvelle robe de soirée, Sydney a envoyé des photos de ses essayages à la mauvaise personne. C’est en effet un certain Tony Wood, qui a reçu les clichés de sa robe.

Mais au lieu de lui dire sèchement qu’elle s’était trompée de numéro, l’homme décide de lui adresser un message adorable. Si bien que Mandi Miller, une amie de Sydney, n’a pas résisté à l’envie de partager cette discussion surprenante sur Twitter. Et à ce moment-là, elle ne se doutait pas de la tournure qu’allaient prendre les événements.

Ainsi, Tony Wood et ses enfants, ont envoyé ce très beau message à Sydney :

« Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre. Ma femme n’est pas à la maison donc je n’ai pas pu lui demander son opinion. Mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C’est celle-là que vous devriez choisir ! »

Des compliments d’autant plus attendrissants que le père de famille l’a accompagné d’une photo où on voit les cinq enfants lever le pouce, en signe d’approbation.

Un très beau coup du hasard

Et cet échange accidentel entre des inconnus a beaucoup touché les internautes. À part des centaines de commentaires émus, le Tweet a obtenu plus de 800.000 likes en 48 heures ! D’ailleurs, selon Mandi Miller, les arguments de la famille Wood ont convaincu son amie Sydney d’acheter la fameuse robe.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais l’incident était devenu viral. Si bien que Tony Wood intervenu ultérieurement sur le Tweet de Mandi Miller. Il a alors précisé que le reste de sa famille qui n’était pas sur la photo, a aussi vu et confirmé leur première appréciation. Wood parlait de sa femme et de son sixième enfant, Kaizler, expliquant notamment la raison de leur absence.

En effet, au moment où il avait reçu les photos de Sydney, Kaizler et sa mère se trouvaient à l’hôpital l’enfant faisait des séances de chimiothérapie pour vaincre la leucémie.

Élan de générosité

Une nouvelle information n’a pas laissé les Twittos insensibles. Très vite, ils ont cherché à en savoir plus et ont souhaité apporter leur aide. Suite à quoi, Mandi Miller a partagé le lien d’une cagnotte en ligne destinée à soutenir financièrement la famille Wood dans leur combat !

Qui aurait cru qu’une simple erreur de numéro susciterait tant d’amour et de générosité ? En tout cas, cette histoire confirme que parfois, le hasard fait bien vraiment bien les choses !