Tranche de vie

Des pensionnaires assistent à un str*p-t*ase, la vidéo embarrasse la maison de retraite qui doit présenter des excuses


Une str*p-t*aseuse a fait une représentation très acclamée dans une maison de retraite. Voilà une scène cocasse à laquelle bon nombre d’internautes ne s’attendaient pas.

Ce drôle de spectacle nous vient tout droit de Taoyuan, à Taiwan. Des vétérans dont la majorité sont handicapés ont eu droit à une représentation très particulière.

Capture d’écran vidéo

La maison de retraite a en effet engagé une str*p-t*aseuse pour divertir ses résidents. La danseuse exotique n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié, et ce, au plus grand bonheur de ces personnes âgées. Malgré tout, cette initiative n’est pas du goût de tous. Beaucoup ont exprimé leur agacement sur les réseaux sociaux. Du coup, l’établissement a dû présenter ses excuses.

Str*p-t*ase dans une maison de retraite
Str*p-t*ase dans une maison de retraite – ©ViralPress

À lire aussi : Quand 400 personnes assistent à un match de foot à Strasbourg malgré l'interdiction (Vidéo)

La représentation fait d’heureux résidents

Tout laisse à penser que les jours se ressemblent au foyer des vétérans de Taoyuan. Entre promenades, repas et siestes, la monotonie du quotidien pèse sur ces retraités en fauteuil roulant. Les responsables de l’établissement ont ainsi eu une idée pour le moins surprenante afin de casser la routine. Ils ont fait appel au service d’une str*p-t*aseuse. Perchée sur ses talons hauts, cette dernière a donné un spectacle mémorable dans la maison de retraite.

©ViralPress

En petite tenue, la jeune femme s’est déhanchée devant d’heureux résidents. Ils n’en ont pas raté une miette. Elle enchaîne les poses qui ne laissent que peu de place à l’imagination. Un membre du personnel a cru bon de filmer cette scène cocasse. Sur la séquence, la danseuse exotique a, à un moment donné, permis à un retraité de toucher sa poitrine. Sous l’applaudissement de ses camarades, il s’est exécuté avec plaisir. A la fin de la représentation, il a eu droit à un tendre bisou de la part de la str*p-t*aseuse sur la tête.  

La maison de retraite contrainte de s’excuser

Tout porte à croire que cette représentation a remonté le moral de la troupe. Malgré cela, la venue de cette str*p-t*aseuse dans une maison de retraite n’a pas fait l’unanimité. Beaucoup ont exprimé leur agacement en voyant la vidéo qui a fuité sur la Toile. « C’est stupide et ridicule. Pourquoi ne pas les traiter correctement ? Avec dignité, respect et honneur », peut-on par exemple lire. Bien que les pensionnaires se soient volontiers prêtés au jeu, Taoyuan Veterans Home a fait l’objet de critiques.

Face à cette situation, l’établissement a été obligé de s’excuser. « L’objectif de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée », a expliqué le porte-parole de la maison de retraite. Néanmoins, il a laissé entendre que d’autres représentations de ce type auront lieu au foyer des vétérans de Taoyuan.

Une str*p-t*aseuse pour divertir les retraités
Une str*p-t*aseuse pour divertir les retraités – ©ViralPress

Ils tâcheront toutefois de freiner l’excès de zèle des prochaines danseuses exotiques. Le plus important, c’est que ces personnes âgées ressentent du bonheur. « Grand-père a l’air de s’amuser. Il semble aussi que tous les autres applaudissent, laissons-les s’amuser », a notamment écrit un internaute.

Signaler une erreur