Tranche de vie

Cheryl, 61 ans et son mari Quran, 24 ans sont prêts à avoir un bébé


Cheryl et Quran filent le parfait amour. Ils envisagent d’ailleurs de passer un nouveau cap dans leur relation, celui de fonder une famille. Ils sont en effet prêts à avoir un bébé.

Comme on le dit souvent « l’amour n’a pas d’âge » et que « l’âge n’est juste qu’un chiffre ». Le couple formé par Cheryl McGregor et Qurann Mccain en est un parfait exemple. Les critiques et les moqueries fusent, mais peu importe, parce qu’ils s’aiment. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux affichent fièrement leur différence d’âge. En septembre dernier, ils ont d’ailleurs officialisé leur union lors d’une cérémonie au bord de la rivière dans le Tennessee.

Déjà mère de sept enfants, Cheryl espère avoir un bébé avec son époux, de 37 ans son cadet. Il s’agit d’une décision mûrement réfléchie pour le couple. En effet, la grand-mère de 17 petits-enfants est bien consciente qu’il est difficile pour elle de tomber à nouveau enceinte. Malgré tout, l’homme qui partage sa vie rêve de devenir papa. En ce sens, elle souhaite exaucer son vœu d’une manière ou d’une autre.

Cheryl et Quran, une belle histoire d’amour

Pour rappel, Quran travaillait à la chaîne de restauration rapide de Chris, le fils de Cheryl. En 2012, il était encore mineur et rien ne s’était pas passé entre eux. Ils s’étaient d’ailleurs perdus de vue. En 2020, le jeune homme avait cependant croisé le chemin de la mère de son ancien patron par hasard. Au départ, ils se retenaient de se déclarer leur flamme, mais leur amour est trop fort. Par la suite, ils se sont mis ensemble.

Une grande différence d’âge dans un couple n’est pas toujours facile à gérer. Cheryl et Quran n’ont pas fait exception. Bien au contraire, ils sont souvent jugés et le regard des autres est parfois difficile à supporter. Parait-il que le jeune homme de 24 ans entretient une relation avec cette femme d’un certain âge pour son argent. Malgré tout, les deux tourtereaux ont résisté contre vents et marées.

Le couple explique son choix

Quant à leur projet de fonder une famille, Cheryl et Quran envisagent, entre autres, l’adoption, rapportent nos confrères de New York Post. Ils pensent également à la GPA (Gestation pour autrui) en sollicitant une mère porteuse. Le sexagénaire a déclaré à ce propos :

« (…) nous voulons avoir une famille ensemble. Il a toujours voulu des enfants et je veux être la mère de son enfant (…) Les gens disent que je suis égoïste et trop vieille pour être maman maintenant, mais je ne m’inquiète pas de ne pas être là pour m’occuper de l’enfant »

La sexagénaire est persuadée que son jeune mari sera « un bon père », car « c’est un adulte responsable ». Bien que la famille de Quran ait approuvé leur relation, certains enfants de Cheryl ont coupé les ponts avec elle. Seuls trois d’entre eux ont accepté sa décision et ils vont soutenir le couple dans leur souhait de devenir parents. Par ailleurs, les deux tourtereaux gagnent bien leur vie. Très populaire sur la Toile, ils ont aussi un compte OnlyFans.

Signaler une erreur